NBA – Nouvel échange entre 76ers et Mavs, réunion familiale en vue !

DR

Avec Daryl Morey, les 76ers sont décidément bien actifs sur le marché des trades. Décidée à améliorer son roster, la franchise a bouclé un nouveau trade avec les Mavs ! Un échange gagnant-gagnant sur le papier.

Publicité

Après un cuisant échec la saison passée, les 76ers ne veulent plus reproduire les mêmes erreurs. Daryl Morey est arrivé en provenance des Rockets et le dirigeant n’est pas venu pour faire semblant. En quelques heures à peine, il vient d’amener deux shooteurs en Pennsylvanie. Le premier ? Danny Green, qui est arrivé en provenance du Thunder.

Même si l’arrière a connu un exercice compliqué aux Lakers, il reste un très bon apport et quelqu’un capable de punir à trois points. On sait à quel point les 76ers avaient besoin de ça. Tellement, qu’un deuxième shooteur ne serait pas de trop.

Publicité

Il suffit de demander à Morey, et ce dernier s’occupe de tout. Lors de la draft, les 76ers se sont mis d’accord avec les Mavs pour un trade : Josh Richardson et le 36ème choix filent à Dallas. En échange, la franchise texane envoie Seth Curry, le frère de Steph, mais aussi et surtout un shooteur très adroit à trois points (44.3%)



Publicité

Dallas récupère Josh Richardson et le 36ème choix contre Seth Curry.

Les Mavs récupèrent de la défense avec Richardson et un joueur cherchant à avoir plus souvent le ballon. C’est également un excellent choix pour Curry, qui file aux 76ers où il devrait avoir de nombreux tirs. Pour la petite histoire, il y retrouvera Doc Rivers, son nouveau coach et… son beau-père. Seth est en effet marié à Callie Rivers, la fille du Doc. L’ambiance promet donc d’être sympa.

Publicité

Trade très intéressant pour Dallas et Philadelphie, dans une soirée relativement calme. On a hâte de voir tous ces shooteurs du côté des 76ers en action !

Les dernières actualités