NBA – Un ancien des Rockets bientôt chez les Warriors ?

Steph Curry célèbre après un panier NBA
Randy Vazquez

En quête de renforts dans les jours à venir, les Warriors semblent jouer la montre sur le marché. Le profil d’un guard pourrait bien plaire à la franchise – il ne reste plus qu’à formuler une première offre.

Publicité

Alors que le marché s’est rapidement emballé depuis quelques jours (vous pouvez d’ailleurs suivre tous les mouvements ici), les Warriors sont restés plutôt calmes. Un renfort avec la venue de Kelly Oubre Jr… et puis c’est à peu près tout. La franchise reste à l’affût de la moindre affaire, ce qui veut dire qu’il faut généralement patienter un peu.

Une fois que les gros noms ont commencé à rejoindre des franchises, c’est là que les Dubs ont l’intention de frapper en recrutant certains joueurs pour pas grand chose. Il faut dire que les dirigeants n’ont pas vraiment le choix : les caisses sont vides.

Publicité

Pourtant, on attend encore du renfort en Californie. Derrière James Wiseman au poste de pivot, Golden State devrait chercher des solutions de secours. C’est également le cas sur la ligne arrière, cette équipe manquant encore de joueurs capables de dicter le jeu en attaque. D’après Tim Kawakami, qui cite des propos du réputé Anthony Slater, un meneur pourrait bien taper dans l’oeil des Warriors prochainement.



Publicité

Le marché doit probablement se vider encore un peu, car les Warriors ont des moyens assez limités, mais Anthony Slater a pointé le nom d’Austin Rivers depuis un moment et il est toujours disponible. Cela dépend de son prix, je suppose.

Aux Rockets, Rivers était à un peu moins de $3 millions de dollars. Mais avec ses échecs dans le Texas, le meneur veut vivre une nouvelle aventure et celle avec les Dubs pourrait être intéressante. Reste à savoir si le fils du Doc est prêt à faire une concession pour rejoindre Steph Curry et compagnie. Pas impossible.

Publicité

Austin Rivers aux Warriors ? Ce serait un joli coup pour Golden State. Mais attention, il devrait rapidement être courtisé, et par des franchises prêtes à débourser un peu plus…

Free agents Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités