NBA – Le dossier KCP enfin réglé, LeBron réagit

LeBron James et Kentavious Caldwell-Pope des Lakers
DR

En négociation avec les Lakers pour prolonger son contrat, Kentavious Caldwell-Pope a enfin trouvé un accord avec son équipe. Une nouvelle qui semble avoir fait plaisir à LeBron James, très content de pouvoir compter sur KCP pour les années à venir.

Publicité

Avec de nombreux dossiers à gérer depuis le début de la free agency, les Lakers doivent parfois faire face à des échecs. C’est le cas de Dwight Howard, qui a filé aux 76ers après un énorme imbroglio. Depuis le premier jour, il y a également le cas Kentavious Cadlwell-Pope, désireux de récupérer un gros contrat après ses performances en playoffs.

Quand un joueur est en confiance et qu’il demande un important contrat, il n’est jamais facile de négocier. Cela s’est confirmé ce samedi puisque selon ESPN, les pourparlers étaient assez compliqués, encore plus quand l’agent du joueur se nomme Rich Paul. Heureusement pour tout le monde, un accord a été trouvé dans la nuit selon Shams Charania.

Publicité



L’agent libre Kentavious Caldwell-Pope a trouvé un accord avec les Lakers pour un contrat de 3 ans, pour 40 millions.

Un joli montant pour l’arrière, qui restera donc encore quelques années aux Lakers. Une bonne nouvelle pour sa franchise, KCP ayant prouvé qu’il était solide défensivement, tout en étant capable de sanctionner derrière l’arc. Devant cette nouvelle, même LeBron James s’est réjouit.

Publicité

Oui monsieur @CalwellPope !!!! Félicitation mon frère

Publicité

Aucun doute, LeBron James est content de retrouver KCP pour l’an prochain. Les deux hommes espèrent bien à nouveau goûter à la bague ensemble, et devant un public cette fois-ci.

Les dernières actualités