NBA – Trae Young réagit à l’arrivée de Rajon Rondo à Atlanta

Trae Young réagit à la venue de Rajon Rondo aux Hawks
DR

Parmi les gros coups réalisés pour le moment lors de cette free agency, il faut saluer les Hawks. La signature de Rajon Rondo n’est pas à prendre à la légère et révèle de vraies ambitions du côté de la Géorgie. La superstar de l’équipe, Trae Young, a réagi à cette arrivée. Alors, heureux ?

Publicité

Trae Young a trouvé son nouveau mentor. Vince Carter parti, un nouveau vétéran débarque à Atlanta. Le meneur Rajon Rondo, champion le mois dernier avec les Lakers, a signé pour 2 ans et 15 millions de dollars avec les Hawks.

L’ex-Laker a préféré relever un nouveau défi en devenant le backup de Trae Young plutôt que de rempiler pour le back-to-back. Son départ a notamment fait réagir LeBron James, à qui il a répondu, mais pas que. La superstar des Hawks s’est aussi exprimée à sa façon, et il semble pour le moins enthousiaste.

Publicité

Trae [Young] vient de poster ça sur son Instagram. C’est clairement approuvé.



Rajon Rondo à Atlanta, c’est un grand oui pour Trae Young ! Le meneur approuve et se réjouit de l’arrivée de son nouveau backup, qui apportera un peu plus de renfort sur le plan défensif pendant que Young continuera de maltraiter les équipes adverses en attaque.

Publicité

Si l’enthousiasme de la jeune star ne fait aucun doute, il faut néanmoins souligner une petite erreur dans le montage. En effet, pour la première fois de sa carrière, Rajon Rondo devra abandonner son fameux numéro 9. Ce dernier n’est plus disponible depuis des lustres à Atlanta, précisément depuis la retraite de la légende Bob Pettit.

Autre problème que l’on pourrait souligner : la régularité de Rondo. Si ce dernier s’est fait acclamer pour ses performances dans la bulle, il ne faut pas oublier qu’il était très décrié avant cela. Les fans ont malheureusement constaté que le vétéran n’était pas le même joueur en playoffs et en saison régulière. Et les playoffs, Atlanta ne les a plus joué depuis 2017.

Publicité

Avec Rondo, les Hawks espèrent bien se sortir des fonds de l’Est et retrouver la postseason. Après Luka Doncic, Trae Young est lui aussi à la recherche de sa première expérience au plus haut niveau de la compétition.

Atlanta Hawks Déclarations Free agents, free agency NBA 24/24 Rajon Rondo Trae Young

Les dernières actus