Lega/NBA – Teodosic sort la passe de l’année, Luka Doncic réagit !

Luka Doncic bluffé par le geste de Milos Teodosic

Il n’y a pas qu’en NBA que l’on peut voir du beau spectacle. Un certain Milos Teodosic, légende du basket européen, a réalisé un geste impressionnant et déroutant de facilité dans le championnat italien. Il a été salué par Luka Doncic.

Publicité

En attendant le retour de la NBA, les championnats européens, eux, ont repris leurs droits. C’est une bonne manière pour les amateurs de passer le temps et de regarder du basket avant que la ligue américaine ne suive. En France, tout le monde est par exemple admiratif devant le jeune Victor Wembanyama, qui réalise un bon début de saison.

En Italie, c’est un Serbe qui assure le show. Milos Teodosic, joueur au Virtus Bologne, et surtout grande légende en Euroleague, s’est joliment illustré avec une sublime passe à l’aveugle dans le derby de Bologne. Un bijou à consommer sans modération.

Publicité



C’est le genre de passes qui n’a rien à envier aux artistes tels que Jason Williams passés par la NBA. D’ailleurs, la vidéo est arrivée jusqu’à une superstar de la ligue elle aussi passée par l’Europe : Luka Doncic. Le prodige slovène a salué la beauté du geste sur Instagram.

Publicité




NBA Luka Doncic réagit à la passe de Milos Teodosic

Doncic tire son chapeau envers le Serbe, lui aussi passé par la NBA. Teodosic a tenté sa chance avec les Clippers en 2017, sans grand succès puisqu’il a été coupé moins de 2 ans plus tard. Il est retourné en Europe, là où il a toujours brillé.

Publicité

Plus qu’un mois à attendre avant de retrouver ce genre de gestes au quotidien grâce à la NBA. Heureusement que les Européens ont de quoi nous faire patienter en terme de spectacle.

Feed NBA 24/24