NBA – Après la signature de Thompson à Boston… Kim Kardashian réagit !

Tristan Thompson Khloé Kardashian Kim Boston
(DR)

Tristan Thompson est désormais un nouveau membre des Celtics, et une personne n’a pas manqué de réagir à cet évènement : Kim Kardashian, la grande soeur de sa compagne Khloé. Son message semble cependant à bon gros double-sens.

Publicité

Dans l’actualité du mercato ces derniers jours, si vous avez manqué, Tristan Thompson a littéralement snobé les Lakers pour s’engager en tant qu’agent libre avec les Celtics. Au programme, un contrat de deux saisons et 19 millions de dollars.

Joueur de Cleveland depuis sa draft en 2011, Thompson va donc devoir déménager à Boston, lui et très certainement sa compagne, Khloé Kardashian. Pour rappel, les deux tourtereaux sont en couple depuis un moment, même si Tristan a pris la porte quelques mois à cause de sa tendance… à aller voir ailleurs.

Publicité

En aout dernier, Khloé acceptait de se remettre avec le joueur, fixant au passage plusieurs conditions intouchables. Depuis, elle serait même enceinte selon certaines rumeurs. Enceinte d’un père volatile, qui doit filer à Boston, vous imaginez bien que le reste de la famille Kardashian est en alerte. A l’image de ce message posté sur Instagram par la grande soeur de Khloé, Kim Kardashian.



Félicitations @TristanThompson

Boston on arrive !!!!!

Publicité




Sous les airs de félicitations, certains ne manqueront pas de voir une mise en garde de Kim pour Tristan Thompson. Le reste de la famille Kardashian viserait-il également à rejoindre Boston pour suivre Khloé et surtout garder un oeil sur les écarts du joueur ? Difficile à concevoir, Boston et Los Angeles sont des villes diamétralement opposées.

Côté statistiques, Thompson vient de boucler sa 9ème saison chez les Cavaliers en affichant les meilleures stats de sa carrière : 12 points à 52% au tir, 10.1 rebonds et 2.1 passes en environ 30 minutes par rencontre (57 matchs joués).

Publicité

Toute la famille Kardashian va-t-elle quitter Los Angeles pour débarquer à Boston et surveiller Tristan Thompson ? Affaire à suivre mais attention, le climat est bien différent à Beantown.

Feed NBA 24/24