NBA – Danny Green réagit aux moves de Ibaka et Gasol… et lâche du dossier

le conseil de danny green pour tous les joueurs
Heavy.com (DR)

Parmi les dernières bombes qui ont agité la free agency, Serge Ibaka et Marc Gasol ont bougé vers Los Angeles – le premier aux Clippers, et le second aux Lakers. Danny Green, qui vient lui de quitter la cité des anges, félicite ses anciens coéquipiers… et balance les dossiers !

Publicité

La réunion des anciens Raptors bat son plein… à Los Angeles. Après Kawhi Leonard et Danny Green la saison dernière, d’autres champions 2019 ont suivi le même chemin dernièrement avec Serge Ibaka, parti rejoindre The Klaw aux Clippers, et Marc Gasol qui a signé aux Lakers.

En revanche, ce dernier ne retrouvera pas Danny Green, qui a pris l’avion dans l’autre sens. D’abord tradé à Oklahoma City, il a finalement traversé tout le pays pour atterrir aux Sixers. Depuis la côte Est, Green a eu une pensée pour ses anciens coéquipiers et a lâché au passage un petit dossier sur Ibaka.

Publicité

Félicitations frère ! Avec ta tronche de flippette 🤣🤣🤣🤣🤣🤣



Serge Ibaka ne semble pas porter les serpents dans son cœur, malgré son imposant gabarit… Surtout, le serpent est un symbole pour désigner un traître, et DG14 tacle ici gentiment l’ailier-fort, qui a rejoint les ennemis jurés des Lakers ! Rassurez-vous, c’est bon enfant.

Marc Gasol ayant signé du bon côté, il n’a lui pas eu droit au dossier de la part de Green – seulement un message et une photo de ce qu’ils ont vécu ensemble à Toronto.

Publicité

Félicitations mon gars ! Et bonne chance à LA !

Danny Green a eu la chance de réaliser son back-to-back personnel, en étant champion avec les Lakers après le titre des Raptors. Marc Gasol va tenter de faire de même en pourpre et or, tout comme Ibaka aux Clipps, même si la tâche de ce dernier semble plus ardue. Les Clippers sortent d’une terrible déception et toute la pression est sur eux.

Publicité

Serge Ibaka et Marc Gasol auront fort à faire à LA pendant que Danny Green tentera de retrouver son meilleur niveau à Philly, après une saison et des playoffs assez décevants. Que 2019 et le sacre des Raptors semble loin…

Les dernières actualités