NBA – DeMarcus Cousins a trouvé une franchise à l’Ouest !

DeMarcus Cousins pourrait revenir cette saison
SLAM (DR)

Gros free agent encore libre, DeMarcus Cousins a enfin trouvé preneur. Après des années de galère, espérons que le pivot puisse un peu s’éclater dans sa nouvelle franchise.

Publicité

C’était pressenti, c’est confirmé : DeMarcus Cousins va faire son grand retour en NBA. Après une saison blanche aux Lakers, lors de laquelle il n’a pas pu jouer la moindre minute à cause d’une grave blessure l’été dernier, certains le voyaient rejoindre à nouveau les Angelinos.

Il n’en sera finalement rien du tout, puisque c’est du côté des Rockets que Boogie va tenter d’enfin rebondir, et de retrouver du plaisir et surtout un niveau convenable. Shams Charania a donné la nouvelle tard ce lundi soir, appuyé par Tim MacMahon d’ESPN qui précise que le deal vaut pour un an :

Publicité

DeMarcus Cousins signe un contrat avec les Rockets, des sources informent The Athletic.



Le rôle qui sera alloué à DMC n’est pas précisé, mais on imagine qu’il peut viser beaucoup de minutes dans une équipe qui manque clairement de détail. Le nouveau GM de Houston Rafael Stone tente un sacré pari, et on ne peut qu’espérer pour tout le monde qu’il fonctionne.

Publicité

Tandis que l’avenir de Russell Westbrook et James Harden reste incertain à H-Town, les 2 hommes pourraient-ils être convaincus par la perspective d’un Big Three autour de Boogie ? Les cartes sont-elles rebattues ? Autant de questions palpitantes qui trouveront réponse dans les prochains jours ou prochaines semaines. D’ici là, Cousins savoure :

Publicité

Après la galère, DeMarcus Cousins est prêt à revenir et à s’éclater de nouveau. Bonne chance, c’est tout ce qu’on lui souhaite !

DeMarcus Cousins Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actualités