NBA – Les Lakers viseraient encore un joueur pour faire plaisir à Anthony Davis !

LeBron James et Anthony Davis font pleuvoir les dunks !
USA Today

Après avoir signé pas moins de 4 nouveaux joueurs tout en conservant Kentavious Caldwell-Pope, les Lakers pourraient être rassasiés. Il n’en est rien, puisque Rob Pelinka cherche un nouvel ajout pour ravir Anthony Davis.

Publicité

Les Lakers sont inarrêtables ! Non-contente d’avoir fait venir Dennis Schröder, Montrezl Harrell, Wesley Matthews et Marc Gasol (excusez du peu), la franchise championne en titre pense encore à se renforcer. Et c’est dans le secteur intérieur que ça se passe.

Avec les départs de Dwight Howard et JaVale McGee, et en dépit de l’arrivée de Gasol, les Lakers manquent de vrais big men. Or, Anthony Davis a fait savoir depuis son arrivée dans la cité des anges qu’il privilégiait le poste 4 au poste 5, ce qui n’a pas échappé à Rob Pelinka.

Publicité

Pour maximiser les minutes dans un rôle d’ailier-fort à Unibrow et ainsi lui éviter de trop jouer pivot, Rob Pelinka vise donc un nouveau poste 5 dans la rotation, comme l’a révélé le journaliste ESPN qui couvre les Lakers, Dave McMenamin :



Les Lakers songent à signer un autre pivot pour permettre à Anthony Davis de rester au poste 4 durant la saison régulière, d’après Dave McMenamin.

Publicité

Rapidement, un nom est forcément venu en tête aux fans des Lakers : DeMarcus Cousins. Toujours agent libre jusqu’à ce lundi soir, celui qui avait déjà signé avec Los Angeles l’été dernier n’a pas pu jouer une seule minute à cause d’une grave blessure. Son rôle dans le vestiaire était cependant précieux et estimé par tous, à tel point que Danny Green souhaitait qu’il obtienne la bague.

Le fit semblait donc parfait, mais Boogie a choisi de s’envoler vers d’autres cieux, en rejoignant plutôt les Rockets, qui espèrent ainsi conserver James Harden et Russell Westbrook.

Publicité

Toujours pas pleinement satisfait de son inter-saison dingue, Rob Pelinka vise encore du renfort. L’appétit vient définitivement en mangeant à Los Angeles…

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24