Publicité

NBA – La décla osée de Kelly Oubre juste après son arrivée aux Warriors

Kelly Oubre et Stephen Curry
DR

Sitôt arrivé aux Warriors, Kelly Oubre ne fait aucun complexe. Preuve avec une phrase osée pour sa première prise de parole depuis son transfert en provenance des Suns puis du Thunder.

Publicité

La NBA, ce sont parfois des concours de circonstances. La terrible blessure de Klay Thompson en a été une, et elle a permis d’accélérer la venue de Kelly Oubre dans la Baie. Le joueur, qui sort d’une belle saison à 18 points et 6 rebonds, a tout de la bonne affaire aux côtés de Steph Curry.

L’avantage, c’est que lui-même n’en doute pas. La preuve avec sa première sortie médiatique depuis son arrivée du côté de San Francisco, dans laquelle il annonce clairement la couleur :

Publicité

Je suis l’un des rares derniers two-way players, qui sait être excellent en défense et en attaque.



Ceux qui le suivent le savent, Tsunami Papi ne manque jamais de confiance en lui. Son message est ici est clair : l’ailier s’estime capable d’exceller des deux côtés, et donc d’être le remplaçant parfait à Klay Thompson, autre two-way player de renom, durant la blessure de ce dernier.

L’ancien des Suns a également évoqué pourquoi il tenait à rejoindre les Warriors, toujours au micro de Jason Dumas :

Publicité

Golden State, c’est un endroit où j’ai vu un très bon fit pour moi. Malheureusement, Klay Thompson s’est blessé et je ne souhaite ça à personne. J’ai hâte qu’il soit en bonne santé pour qu’on ait notre force de frappe au complet.

Mais quand la nouvelle est tombée et que Golden State m’a contacté, c’était une opportunité qui était, selon moi, idéale pour la saison à venir. Ce business, c’est beaucoup d’émotion et d’énergie. Je suis heureux d’atterrir ici.

Publicité

Pragmatique et ambitieux, Kelly Oubre se vend comme un top two-way player aux yeux des fans des Warriors. Il faudra maintenant assumer sur le terrain, mais Tsunami Papi en est capable, sans aucun doute !

Déclarations Golden State Warriors Kelly Oubre NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA