NBA – La femme de Gordon Hayward règle ses comptes à Boston

La femme de Gordon Hayward se fait incendier à cause d'une photo Insta
DR

Non-satisfait de son rôle à Boston au point de laisser sa player option de 34 millions sur la table, Gordon Hayward a décidé de ne pas rempiler et est parti signer un joli contrat avec les Hornets. La femme du joueur, Robyn, a également posté un message avant de partir. Les médias, pas tendres avec l’ailier, en prennent pour leur grade.

Publicité

Gordon Hayward ne sera plus un Celtic la saison prochaine. L’ailier, qui se sentait trahi par sa franchise, a trouvé un accord avec Charlotte pour un contrat de 120 millions de dollars sur 4 ans. Il quitte ainsi Boston après 3 années compliquées, gâchées dès ses premières minutes par une horrible blessure au tibia.

Depuis, cela ne s’est pas arrangé pour le joueur, qui se sentait malheureux selon les informations de plusieurs sources… Contrairement à sa son mari, Robyn Hayward a démenti ce soi-disant mal-être en ce qui la concerne dans un message sur Instagram. Elle remercie et règle ses comptes avant le départ de Beantown.

Publicité



Contrairement aux médias de Boston, j’ai vraiment apprécié mon séjour là-bas et les relations que j’y ai nouées. La communauté dans laquelle je vivais va me manquer, les policiers locaux qui venaient me voir tous les jours, les merveilleux amis que je me suis faits à Roche Bros (chaine de magasin, ndlr) qui étaient toujours prêts à discuter quand je me sentais seul, mes merveilleux voisins et bien sûr mes amis au magasin de fromage. 🙃

Publicité

Je n’aurais pas pu être aussi heureuse que je l’ai été sans vous tous. La confiance est une chose difficile à avoir dans le monde de la NBA, mais j’ai confiance en ma petite communauté qui a toujours assuré mes arrières.

Nous leur sommes reconnaissants de nous avoir tenu compagnie pendant l’absence de Gordon. 💕 Je suis impatiente de voir mon mari montrer à nouveau ses talents et jouer pour Charlotte. Nous sommes impatients de commencer cette aventure ! 🤍

Publicité

Gordon Hayward est peut-être ravi de quitter Boston, sa femme visiblement moins. Malgré tout, les médias ne manqueront pas à Robyn.. et l’histoire entre les Hayward et les Celtics laissera un goût d’inachevé.

Boston Celtics Buzz Gordon Hayward NBA 24/24

Les dernières actualités