NBA – La promotion obtenue par Bol Bol aux Nuggets

Bol Bol tout sourire pour son premier match NBA avec les Denver Nuggets
Garrett Ellwood

Véritable attraction aux Nuggets l’an passé, Bol Bol aura l’occasion de confirmer tout son talent dans quelques semaines : Denver vient justement de lui accorder une promotion bien méritée.

Publicité

Finalistes de la conférence Ouest la saison passée, les Nuggets ont bien envie de confirmer en 2021. Pour cela, ils ont su accueillir certains joueurs comme JaMychal Green, après le départ de Jerami Grant. Mais ce sera surtout à Jamal Murray et Nikola Jokic d’élever leur niveau de jeu le moment venu.

Néanmoins, d’autres surprises sont tout à fait possible. On pense évidemment à Michael Porter Jr, excellent pour sa saison rookie, tout comme un certain Bol Bol. Ce dernier s’est révélé durant les playoffs, et il entend bien confirmer pour la nouvelle saison.

Publicité

Si l’on porte ses statistiques à 36 minutes, l’intérieur était à 16.6 points, 7.9 rebonds et 2.5 contres. Tout ça est prometteur pour la suite, et les Nuggets viennent justement de lui accorder une bien jolie promotion avec la transformation de son contrat. C’est en tout cas ce que révèle le Denver Post.



D’après le journaliste Mike Singer, Bol ne sera plus un simple two-way contract l’an prochain au sein roster, mais bien un contrat standard :

Les Nuggets ont également prévu de convertir le two-way contract de Bol Bol à un contrat standard. Il remplira donc un spot, précédemment celui de Keita Bates-Diop, qui devrait être coupé.

Publicité

On espère que Bol aura donc du temps de jeu, histoire de montrer tout son talent. Durant les derniers playoffs, voilà de quoi il était capable :

Publicité

Beaucoup de fans vont surveiller les Nuggets la saison prochaine, et parfois rien que pour Bol Bol. Un talent spécial, à n’en pas douter.

Bol Bol Denver Nuggets NBA 24/24

Les dernières actualités