NBA – Scié, Magic Johnson s’emporte après les nouvelles signatures des Lakers

DR

Toujours aussi fanatique de la franchise, Magic Johnson ne rate jamais une occasion de s’extasier devant ses exploits. Ceux-ci se veulent plutôt nombreux en ce début de free agency, et ont poussé le légendaire meneur à une énième réaction incrédule.

Publicité

On l’avait déjà vu aux anges devant le recrutement de Montrezl Harrell, Dennis Schröder et Wes Matthews il y a quelques jours. Les moves qui ont suivi ne l’ont pas fait redescendre de son petit nuage. Magic Johnson représente sans doute le diehard fan des Lakers le plus célèbre et suivi sur les réseaux sociaux, et jubile depuis quelques semaines.

Suite au retour en grâce de la franchise symbolisé par le 17ème titre de son histoire, l’ancien MVP continue de vivre en plein rêve grâce aux renforts apportés par Rob Pelinka à l’effectif. Après les 3 jolis noms cités ci-dessus, c’est Marc Gasol qui est venu rejoindre les rangs de la franchise, pour le plus grand bonheur de Magic.

Publicité

Wow wow wow ! Maintenant que Marc Gasol a signé avec les Lakers, ces derniers ont de la profondeur d’effectif à tous les postes ! C’est à coup sûr, sans aucun doute possible, une équipe future championne.

La mesure relative qu’il avait pu affichée dans ses tweets précédents n’avait visiblement plus sa place, puisque le back-to-back serait désormais assuré pour les Angelinos selon lui.

Publicité

Mais malgré l’arrivée louable de l’intérieur espagnol, et contrairement à ce qu’il pouvait avancer, la rotation des Pourpre & Or sonnait encore un peu creux. Le front office s’est assuré d’y remédier en ramenant deux joueurs importants du run de l’an dernier, à savoir Markieff Morris et Kentavious Caldwell-Pope. Là encore, le Hall of Famer n’a pu contenir sa joie.



Publicité

Je suis tellement ravi du fait que les Lakers ont re-signé Markieff Morris, parce qu’il tournait à 42% à 3 points pendant les playoffs et qu’il ouvrait des brèches sur le parquet pour les deux superstars de l’équipe, LeBron et AD !

Je suis tellement heureux de voir que les Lakers ont re-signé Kentavious Calwell-Pope pour 3 ans parce qu’il l’a mérité. Il a joué un rôle tellement important, et a vraiment bien joué des deux côtés du terrain pour les Lakers pendant les Finales.

Publicité

Vous vous en doutez, Johnson n’aura pas revu son pronostic ambitieux à la baisse après ces retours. Reste désormais deux spots vacants dans l’effectif de L.A., qui devraient rapidement trouver preneurs dans les jours à venir. La réaction de Magic sera une nouvelle fois attendue… et certainement aussi enjouée, quels que soient les joueurs retenus.

Après celles de Montrezl Harrell, Dennis Schröder et Wes Matthews, Magic Johnson s’est montré encore plus optimiste sur l’avenir des Lakers avec les signatures de Marc Gasol, Markieff Morris et Kentavious Caldwell-Pope. Difficile de lui en vouloir.

Feed NBA 24/24