NBA – La grosse mise au point du GM des Wizards sur le cas Wall

Sports Illustrated (DR)

Sur le départ selon les dernières rumeurs du côté des Wizards, John Wall pourrait finalement… rester. C’est le GM de la franchise qui a tenu à faire une mise au point concernant la situation de sa star.

Publicité

A quelques semaines du début de saison, on ne peut pas dire que les Wizards soient actuellement dans les meilleures conditions. Si Bradley Beal semble prêt à en découdre, et enfin amener Washington en playoffs, c’est plutôt John Wall qui pose soucis. Il faut dire que le meneur n’aurait pas du tout apprécié les récents propos de son GM.

Selon son dirigeant, et pour faire simple, les Wizards sont la franchise de Beal, et le front office veut construire le roster autour de lui. Ça, c’est trop pour l’égo de Wall, qui aurait tout bonnement demandé son trade dans la foulée. Du moins, c’est ce que disent les dernières rumeurs.

Publicité

David Aldridge a même jeté le feu aux poudres en expliquant que les deux stars ne voulaient plus jouer ensemble. Cela fait tout de même beaucoup pour Washington, même si Tommy Sheppard, le GM, a tenu à calmer un peu tout ça. Il tient à rassurer les fans : Wall n’aurait jamais demandé son trade.



Publicité




Le GM des Wizards a expliqué que Wall n’a jamais demandé son trade. Il a continué en disant que Wall et Beal ont toujours été sur la même longueur d’onde. Selon lui, il a même parlé avec Wall l’autre jour : « Il n’y a aucun problème avec John et moi-même, ou avec John et les Wizards. »

Une mise au point simple, mais au moins claire. Mais qu’en pense John Wall ? On devrait rapidement avoir la réponse. Est-ce que le meneur a pu changer d’avis ? Tout est possible et Sheppard nous cache peut-être quelques éléments. Un feuilleton de plus à suivre du côté de la Capitale.

Publicité

John Wall et les Wizards, c’est une situation plus qu’étrange. Le meneur n’est pas à son mieux, et un départ pour se relancer est peut-être la meilleure option aujourd’hui.

John Wall NBA 24/24 Transferts & rumeurs Washington Wizards

Feed NBA 24/24