NBA – La femme de Nicolas Batum tease fort l’avenir du Français !

Nicolas Batum sous le maillot des Hornets
(DR)

Après plusieurs jours de négociations, l’avenir de Nicolas Batum semble se dessiner. Sur Twitter, sa femme Lily a d’ailleurs teasé une grosse annonce à ce sujet, et quand on voit son excitation, on est en droit d’attendre du très lourd pour « Batman » !

Publicité

En quelques jours, Nicolas Batum est passé de « pire contrat de la NBA » à agent libre potentiellement convoité par de nombreux prétendants au titre. Même après l’avoir coupé, les Hornets lui doivent toujours ses 27 millions de dollars, alors le Français pourrait rejoindre une grosse franchise pour 3 fois rien…

Les Lakers ont par exemple été évoqués, et le fit semble d’ailleurs tout naturel derrière LeBron James. Si les fans sont encore dans le doute, les choses semblent se préciser en coulisse. Il suffit de voir l’excitation de sa femme Lily pour comprendre qu’une grande annonce est à venir. Nicolas Batum chez un favori ? Ça sent bon !

Publicité

Publicité



Si nous ne sommes pas spécialement sûrs de la citation de Thierry Henry, l’enthousiasme de Lily Batum laisse penser que Nicolas va se relever dans une franchise ambitieuse, et sans doute bien placée géographiquement. Aurait-elle été aussi joyeuse de rejoindre Oklahoma City ou l’Utah ? Pas sûr…

Publicité

D’ailleurs, dans ses mentions « j’aime », toutes les pistes mènent au soleil. Si l’on se fie à tous les tweets likés, « Batman » pourrait rebondir à Los Angeles, dans l’une des deux franchises, ou encore à Miami. Mais pour éviter toute enflammade, le femme du capitaine de l’équipe de France a aussi rappelé que « aimer » n’était pas « valider » un tweet.

Publicité

Mis de côté il y a encore quelques semaines, et qualifié de pire contrat de la ligue, Nicolas Batum a réussi à créer un vrai engouement autour de sa décision. Dans les bonnes dispositions, et dans un effectif compétitif, il pourrait rappeler à de nombreux fans qu’il possède un grand talent.

Libéré de toutes les discussions sur son contrat à Charlotte, le Français pourra enfin prouver ce qu’il vaut sur le terrain. Chez un prétendant, il pourra être plus que précieux !

Free Agency 2020 Free agents Les Français (NBA) NBA 24/24 Nicolas Batum

Les dernières actualités