NBA – Les deux raisons pour lesquelles John Wall en veut aux Wizards

Sports Illustrated (DR)

Tout va très vite en NBA. Depuis quelques heures et une Shams Bomb, John Wall est susceptible de ne plus être un Wizard la saison prochaine. Le joueur en est le premier surpris, et il est pour le moins étonné.

Publicité

L’un des derniers bastions de la fidélité en NBA serait sur le point de tomber. John Wall, qui porte l’équipe des Wizards depuis 2010, est possiblement sur le point de quitter la capitale, mais pas de son plein gré.

Les premières rumeurs sont tombées dans la nuit : les Wizards seraient entrés en discussion avec les Rockets pour un énorme trade centré autour des deux meneurs All-Stars John Wall et Russell Westbrook. Le premier cité ne semble pas du tout ravi, et se dit même « surpris » par cette news, qui est la goutte d’eau après les propos récents du GM.

Publicité

John Wall a récemment été « surpris » d’apprendre que le GM des Wizards a déclaré que l’équipe se construit désormais autour de Bradley Beal.



Gravement blessé depuis 2018, Wall n’a toujours pas refait son apparition sur les parquets. Entre-temps, son partenaire Bradley Beal a énormément évolué et la franchise est désormais centrée sur lui plutôt que le meneur.

Publicité

Wall, dont la relation n’a pas toujours été rose avec Beal, se sent donc en quelque sorte « trahi », comme c’est d’ailleurs le cas d’une autre star de l’Est. L’ancien de Kentucky porte la franchise depuis maintenant une dizaine d’années, ce qui en fait l’un des deux seuls joueurs restés fidèles à leur franchise pendant au moins 10 ans en activité.

Le gigantesque contrat de Wall semble être le seul lien qui lie encore la franchise et le joueur. Ce dernier se remettant trop lentement de ses blessures, les Wizards seraient prêts à étudier n’importe quelle offre pour lui donner une porte de sortie et ne pas prendre le risque de stagner.

Publicité

Étonnamment, les Rockets se sont proposés pour être cette porte et Washington est ouvert à toute suggestion. S’il se remet physiquement, John Wall va avoir du mal à encaisser mentalement derrière.

John Wall NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actualités