NBA – Marcus Morris martyrise un journaliste et le menace

Le joueur des Los Angeles Clippers Marcus Morris lors d’un match face aux Dallas Mavericks lors des playoffs NBA 2020
Douglas P. DeFelice

La NBA recense toujours des fortes têtes, et Marcus Morris a encore démontré dernièrement qu’il en faisait partie. Pendant la free agency, le joueur des Clippers réussit à s’embrouiller avec un journaliste, allant même jusqu’à le menacer.

Publicité

Tête brûlée un jour, tête brûlée toujours. Marcus Morris a une fâcheuse tendance à se faire remarquer, mais pas toujours de la meilleure des manières. Dans la bulle, l’ailier fort des Clippers s’est acharné sur Luka Doncic pendant la série de playoffs au premier tour de l’Ouest. Presque 3 mois après les faits, il a remis ça en s’attaquant de nouveau au Slovène, lui et son nouveau « garde du corps ».

Mais visiblement, Doncic n’est pas sa seule cible en ce moment, car Morris ne s’arrête pas à la ligue quand il s’agit de chercher des noises. Eric Hubbs, rédacteur pour Barstool Sports, a eu le malheur de critiquer le nouveau contrat du joueur. Et sans surprise, il a eu le droit à une réponse cinglante.

Publicité

Eric Hubbs : Marcus Morris a eu 64 millions sur 4 ans, dans quel p*tain de monde.

Marcus Morris : ??? regarde les stats tocard j’en ai 5 pour toi (en référence aux doigts de sa main qu’il s’apprête à lui envoyer dans la face, ndlr).



Selon lui, Marcus Morris a amplement mérité son nouveau contrat aux Clippers et il ne vaut mieux pas le contredire. Depuis 5 ans, il est en effet devenu un vrai role player avec en moyenne 14.4 points, 5.2 rebonds et 1.8 assist par match. Eric Hubbs a donc rapidement compris qu’il avait fait une boulette, mais heureusement la suite des échanges s’est avérée beaucoup plus légère.

Publicité




Il semble que Marcus Morris veut se battre contre moi et franchement, je suis terrifié.

Nan bro je ne veux pas me battre, tout le monde croit ça ??? je te dis juste de regarder mes stats sur les 5 dernières années lol

Publicité

Eric Hubbs n’est pas passé loin d’être blacklisté chez les Clippers. S’il vient à croiser Marcus Morris, mieux vaut pour lui qu’il ait révisé ses fiches de stats.

Feed NBA 24/24