NBA – Marcus Morris provoque à nouveau salement Luka Doncic

L'avis cash de Luka Doncic sur Marcus Morris
(DR)

Entre Marcus Morris et Luka Doncic, ce n’est clairement pas l’amour fou. On peut même dire que c’est la guerre après les derniers playoffs, au point que le Clipper a décidé de remettre ça.

Publicité

L’an prochain, les affrontements entre les Clippers et les Mavericks seront à suivre de très près. Les deux franchises ont offert une très belle série de playoffs cette année, mais ce sont surtout les retrouvailles entre Luka Doncic et Marcus Morris qui vont valoir le coup. Entre les deux, qu’on se le dise, la guerre est clairement déclarée.

Morris a prolongé son contrat aux Clippers, ce qui veut dire qu’il sera bien là pour martyriser Doncic l’an prochain. Lors des derniers playoffs, on se rappelle tous que l’ailier avait tenté de blesser le Slovène au niveau de la cheville. Depuis, de nombreux tacles ont eu lieu.

Publicité

Mais pour 2021, le Clipper va devoir se méfier au moment de provoquer Luka. En effet, les Mavs viennent de récupérer James Johnson, anciennement au Heat. Ce dernier est considéré comme l’homme le plus dangereux de la ligue, et notamment avec son passif en MMA (où il n’a jamais perdu de combat). Mais Morris n’en a que faire, la preuve avec son dernier commentaire sur Instagram.



Publicité

La réponse de Morris quand Johnson est surnommé comme étant le nouveau « garde du corps » de Luka Doncic : « lol yea yea yea ».

Morris n’est pas convaincu par Johnson, et cela ne l’empêchera clairement pas de provoquer Doncic dans les mois à venir. Vous êtes prévenus : il faudra surveiller de près les rencontres entre les Clippers et les Mavs pour la nouvelle saison…

Publicité

James Johnson ne semble pas faire peur à Marcus Morris, loin de là. Ça promet quelques moments chauds l’an prochain.

Les dernières actualités