NBA – Alex Caruso déchire tout pour son retour, les fans se chauffent à son sujet !

Alex Caruso des Lakers monte au dunk devant LeBron et Howard
Jayne Kamin-Oncea/USA Today

Alex Caruso a dépassé le stade du « meme »… Aujourd’hui, il est un véritable joueur NBA, respecté pour son talent, et qui a joué un rôle dans une équipe championne. Alors forcément, les attentes sont grandes pour la saison à venir, et il semble en pleine forme à quelques semaines de la reprise.

Publicité

Alex Caruso a longtemps été « moqué » gentiment par la communauté NBA. Avec sa calvitie prononcée, il faut bien reconnaitre qu’il n’a pas grand chose du joueur qui brille normalement dans la ligue. Mais petit à petit, il a dépassé son statut de « meme », jusqu’à devenir un joueur important dans la rotation des Lakers champions en titre.

Et lors de la saison qui arrive, il sera forcément attendu. Derrière le nouveau venu Dennis Schröder, que LeBron voudra visiblement à ses côtés, le « Carushow » aura la lourde tâche de faire tourner la machine quand les remplaçants seront sur le terrain. Pour se préparer, il prend un malin plaisir à tout détruire lors de ses pick-up games !

Publicité



Alex Caruso n’a pas eu besoin d’énormément de repos pour retrouver ses jambes ! À l’aube d’un nouvel exercice, il est déjà bondissant, ce qui est un bon signe pour les Lakers. Devant ce contre monstrueux, ce alley-oop, ou ce and-one tout en puissance, les fans se sont d’ailleurs un peu enflammés. Caruso est bel et bien devenu un star.

Publicité




On a le droit à des highlights de la préparation d’Alex Caruso ? Mon gars a vraiment percé.

Publicité

Non seulement les Lakers ont amélioré leur effectif de manière considérable, mais les joueurs présents dans la bulle semblent avoir progressé… Los Angeles va faire peur cette saison !

Alex Caruso Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24