NBA – Isaiah Thomas enflamme les réseaux et s’explique

30 décembre 2016 : Isaiah Thomas devint grand
(crédit : Slam/DR)

Depuis son départ de Boston à l’été 2017, la carrière d’Isaiah Thomas patine. De All-Star incontesté, il est devenu un journey-man lambda qui ne s’impose nulle part. Pourtant, il ne baisse pas les bras et poursuit son rêve de revenir au sommet. Ses derniers entrainements ont mis le feu aux réseaux sociaux, pour deux raisons !

Publicité

Pendant un peu plus de deux saisons, Isaiah Thomas a été le chouchou de toute la NBA… Malgré son physique de Monsieur Tout le Monde, et son statut de dernier choix de la draft 2011, le meneur a su se surpasser et atteindre les sommets à Boston. Outre ses deux sélections pour le All-Star Game, il a aussi sorti de grandes performances en playoffs.

Malheureusement, depuis son départ du Massachusetts, les choses sont bien moins reluisantes pour IT. Il ne s’est jamais imposé nulle part, et une blessure à la hanche l’embête depuis un long moment. Mais Thomas continue à travailler pour retrouver une vraie place dans la ligue, et si l’on en croit ses derniers entrainements, il retrouve un niveau plus qu’intéressant.

Publicité



Sur les réseaux sociaux, cette vidéo a beaucoup fait réagir… Non seulement parce que le meneur semble bien en jambes, mais surtout parce qu’il porte un short du Heat. Et pour certains, cela est un signe clair : s’il porte une tenue de Miami, alors qu’il n’y a jamais joué, c’est qu’il va s’engager dans la franchise. Il a du mettre les choses au clair.

Publicité

Je collectionne les shorts portés en match et je les porte quand je m’entraine lors de l’intersaison.

Malgré l’enflammade générale, Isaiah Thomas est toujours agent libre. Si une équipe décide de le faire signer en revanche, elle pourrait réaliser une belle affaire. Comme il le dit lui même, il aurait impressionné un bon nombre de joueurs NBA, dont des « potentiels MVP » ! IT est peut-être de retour au meilleur niveau !

Publicité

S’il ne sera peut-être plus le All-Star qui a fait vibrer toute la ligue, IT pourrait rendre de bons services en sortie de banc. Espérons pour lui qu’une franchise lui donne sa chance.

Free Agency 2020 Free agents Isaiah Thomas NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités