NBA – Le secret qui permet à Damian Lillard de lâcher des cartons sur commande !

(DR)

Damian Lillard fait partie de ces joueurs capables de prendre feu à tout moment. Il l’a d’ailleurs prouvé dans la bulle en enchainant les cartons à 50 points. D’après son ami CJ McCollum, il y a un secret très simple derrière cette forme. Dame n’a besoin que d’une chose avant un match pour exploser.

Publicité

Au moment de la reprise en juillet dernier, personne ne voyait les Blazers accrocher les playoffs… Les Grizzlies étaient solidement installés à la 8ème place de la conférence, et surtout, les Pelicans disposaient d’un calendrier assez simple, qui aurait du leur permettre de revenir dans la course.

Et pourtant, la Nouvelle-Orléans n’a jamais trouvé son rythme de croisière, Memphis a payé son manque d’expérience, et au final, c’est donc Portland qui s’est incrusté en post-season. Et les Blazers peuvent remercier un exceptionnel Damian Lillard, MVP des matchs de saison régulière dans la bulle !

Publicité

D’après les propos de CJ McCollum à la journaliste Taylor Rooks, son coéquipier disposait d’un carburant naturel pour enchainer les performances monumentales. Avant les matchs, il passait visiblement au bar pour se prendre un petit remontant à base de raisins !



Personne n’a été plus fan du pinot noir « Heritage 91 » de CJ McCollum que Damian Lillard. D’après C.J, son vin était la potion magique derrière l’incroyable forme de Dame dans la bulle. Dès que Lillard en buvait, le lendemain il marquait au moins 50 points !

Publicité

À tel point qu’il a intégré cet alcool dans sa routine d’avant match. D’après les mots de CJ McCollum : « Damian me demandait de lui ramener uniquement de l’Heritage 91. Donc je lui en faisais venir, et on buvait, histoire de garder notre folle série jusqu’aux playoffs ».

Le vin a la cote en NBA ! On sait que LeBron James est un grand amateur, et qu‘il a converti ses coéquipiers aux Lakers dans la bulle, mais il n’est visiblement pas le seul. Damian Lillard se surpasse après une bonne bouteille, aidant ainsi les Blazers à briller, et son ami CJ McCollum, puisqu’il fait augmenter le chiffre d’affaire de sa marque « Heritage 91 ». Tout le monde est gagnant.

Publicité

Savoir que les sportifs de haut niveau aussi boivent du vin avant les matchs doit en rassurer plus d’un. Tout le monde n’est pas Damian Lillard, certes, mais suivre un régime strict n’est pas une nécessité pour briller.

Les dernières actualités