NBA – Damian Lillard rétablit la vérité sur son « beef » avec Westbrook

Première en carrière pour Damian Lillard contre Russell Westbrook !
Rip City Project (DR)

Quand on regarde leurs affrontements récents, on peut facilement penser que Russell Westbrook et Damian Lillard se détestent. Les trash-talking, la provocation de Dame après son légendaire buzzer-beater face au Thunder en playoffs, etc… Mais d’après la star des Blazers, tout cela ne serait qu’une mauvaise perception de la part des fans.

Publicité

Cette semaine, toute la communauté hip hop américaine a vibré quand les deux légendes d’Atlanta Jeezy et Gucci Mane ont mis de côté 15 ans de fortes tensions, pour offrir aux fans une grande soirée de « battle » sur Instagram. Une chose qui pourrait paraitre impensable quand on sait que le premier a tenté de faire assassiner le second…

Alors si eux ont réussi à se pardonner après être allés si loin, toutes les petites querelles futiles peuvent s’arranger. Et cette soirée historique pour les fans de rap a grandement inspiré Damian Lillard, qui s’est exprimé sur son compte Twitter dans la foulée, avec un message prônant la paix.

Publicité

Jeezy et Gucci… Will Smith et la première Tante Viv dans le « Prince de Bel Air »… La vie est si courte, et elle est belle quand on apprend à passer à autre chose, surtout quand l’embrouille ne profite à aucune des personnes concernées.



Face à ce message qui met en avant la réconciliation, les internautes ont immédiatement pensé à une chose : les tensions apparentes entre le meneur des Blazers et Russell Westbrook… Alors forcément, sous son tweet, certains ont tenté de raisonner Dame pour que lui aussi mette fin à son embrouille avec son rival. Le souci, c’est qu’il n’y a apparemment pas la moindre tension entre eux, tout serait de la faute des fans.

Publicité

Internaute : Toi est Russell Westbrook devriez faire un 1v1 amical alors

Damian Lillard : J’aime bien Russ… Vous créez simplement une haine entre nous.

La rivalité entre Damian Lillard et Russell Westbrook serait donc montée de toutes pièces par les fans… Difficile à voir quand on se remémore toutes les provocations récentes entre eux !

Publicité

Après une telle déclaration, le prochain affrontement entre Damian Lillard et Russell Westbrook sera très observé. Tout le monde voudra savoir si Dame dit la vérité, ou si les tensions remontent sur le terrain avec un gros trash-talking.

Les dernières actualités