NBA – LeBron et Pau Gasol réagissent à l’arrivée de Marc aux Lakers

LeBron James souhaite la bienvenue à Marc Gasol aux Lakers NBA
(DR)

Officiellement un Laker, Marc Gasol a déjà bien été accueilli du côté de la Cité des Anges. LeBron James, puis Pau Gasol, ont décidé de lui souhaiter la bienvenue.

Publicité

Après quelques années du côté des Raptors, Marc Gasol a décidé de changer d’air en rejoignant les Lakers. On connaît d’ailleurs les détails de son futur contrat, et le pivot pourrait bien rester quelque temps du côté de la Cité des Anges. Une bonne nouvelle pour la franchise, qui a besoin de son apport dans la raquette après la perte d’un Dwight Howard.

L’officialisation de sa venue a été confirmée ce mardi soir, et LeBron James en personne n’a pas tardé à réagir. Le King continue son team building afin de créer une belle atmosphère au sein du vestiaire.

Publicité



Bienvenue mon gars ! Oui monsieur !

LeBron en est le premier conscient : cette venue est une excellente nouvelle pour les Lakers dans leur quête d’un second titre avec le Chosen One. Pau Gasol est sans doute d’accord, lui qui a décidé de lâcher également un message.

Publicité




Bienvenu dans la famille Lakers ! ??

Publicité

Plusieurs années après Pau, les Lakers accueillent un nouveau membre de la famille Gasol. Là encore, ils espèrent que des titres seront à la clé.

Feed NBA 24/24