Publicité

NBA – L’improbable joueur préféré de Charles Barkley actuellement

Charles Barkley s'est montré très élogieux envers Luka Doncic et voit un bel avenir pour les Mavs
(DR)

Charles Barkley est souvent moqué pour son manque de connaissances de la NBA actuelle, mais il travaille visiblement pour combler ses lacunes. Il a suivi tous les mouvements d’une équipe en particulier, l’occasion pour lui de révéler son joueur préféré… C’est un nom improbable !

Publicité

Chaque saison sur le plateau de Inside The NBA, Charles Barkley est moqué par Shaquille O’Neal, Kenny Smith, et Ernie Johnson pour son manque de connaissances sur la ligue et les joueurs. Ses collègues lui demandent où jouent certains role players, et Chuck peine toujours a donné la bonne réponse.

Mais cette année il pourrait surprendre pas mal de monde dans ce petit jeu, puisqu’il est visiblement à fond sur la passionnante free agency. Le Hall of Famer se tient au courant des mouvements, et devrait attaquer la nouvelle saison avec un réel niveau d’expertise.

Publicité

Par exemple, il semble être incollable sur ce qu’a fait Portland ces derniers jours. Dans le Dan Patrick Show, émission dans laquelle il intervient régulièrement, Chuck a avoué beaucoup aimer les différentes signatures des Blazers, dont une en particulier : celle de son joueur préféré. C’est totalement inattendu.



Je pense que les Blazers ont réalisé une très bonne intersaison et se sont bien renforcés. Mais pour réussir ils vont devoir être en pleine forme physiquement. Ils auront les retours de Rodney Hood et Zach Collins, et j’adore l’arrivée d’Enes Kanter. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde l’échange. C’est mon joueur préféré actuellement.

Publicité




Enes Kanter ne sait pas défendre, certes, mais il peut prendre des rebonds et marquer comme n’importe lequel des meilleurs joueurs de la ligue. Un joueur qui possède ces deux caractéristiques peut jouer dans mon équipe quand il le désire.

En un temps de jeu limité, Enes Kanter a toujours su sortir de belles statistiques. De là à en faire une référence en NBA… Charles Barkley a toujours eu des opinions différentes, il le prouve tout au long de l’année sur le plateau de Inside The NBA, et celle là ne fait pas exception. Espérons que l’intérieur donne raison sur le terrain au Hall of Famer.

Publicité

Il y a fort à parier que Enes Kanter ne s’attendait pas à une telle reconnaissance de la part d’une légende comme Charles Barkley ! Il va devoir prouver sur le terrain qu’il est digne du compliment.

Feed NBA 24/24