NBA – Gordon Hayward risée de la nuit et saccagé sur les réseaux

Gordon Hayward sous le maillot des Celtics
(DR)

Gordon Hayward se souviendra toute sa vie de ce Thanksgiving 2020… Comme de nombreux joueurs, la nouvelle star des Hornets a voulu partager un peu de son repas avec ses abonnés. Malheureusement pour lui, l’état de sa dinde a fait un buzz monumental sur les réseaux sociaux !

Publicité

Thanksgiving est l’occasion pour les joueurs NBA de passer un bon moment en famille, mais aussi de partager un peu de leur intimité avec les fans. Et cette année, la fête a été placée sous le signe du buzz. Tout a commencé quand Giannis Antetokounmpo a lâché un indice sur son avenir au détour d’un repas avec ses frères

Et puis c’est Gordon Hayward qui a pris le relai et qui s’est retrouvé au coeur de toutes les discussions. La nouvelle star des Hornets a posté une vidéo de sa traditionnelle dinde sur Instagram, et les réactions se sont enchainées !

Publicité

Pour répondre à sa question : non, ce n’est pas à ça qu’est censée ressembler une dinde de Thanksgiving. Les internautes se sont d’ailleurs empressés de lui signaler, ce qui a donné une nouvelle série de tweets hilarants. Twitter reste encore et toujours invaincu !

Publicité

Heureusement, il peut cuisiner ses adversaires sur le terrain.



Je serais au bout du rouleau si je donnais 30 millions par an à un gars, juste pour qu’il cuisine une dinde comme ça.

Publicité

On dirait sa carrière depuis qu’il a quitté Utah.

J’ai attendu toute la journée un tweet d’une mauvaise dinde, et je crois que nous avons de la chance qu’il vienne de Gordon Hayward.

Publicité

L’année prochaine, Gordon Hayward se servira sans doute des 30 millions annuels de son contrat pour s’offrir une meilleure dinde. Qu’il embauche un chef ou qu’il en achète une toute préparée, le résultat ne pourra être que meilleur ! Même si le plus important reste d’être entouré de ses proches lors de ces grandes fêtes traditionnelles.

Il vaut parfois mieux rester discret, surtout quand on cuisine de la sorte. Gordon Hayward saura la prochaine fois qu’une dinde de Thanksgiving ne doit pas tomber en lambeaux à la sortie du four…

Buzz Charlotte Hornets Gordon Hayward NBA 24/24

Feed NBA 24/24