NBA – Giannis vient-il de donner un énorme indice sur sa prolongation ?

Giannis Antetokounmpo en conférence de presse d’après-match lors du All-Star Game 2020
YouTube : @MilwaukeeBucks (DR)

L’incertitude sur l’avenir de Giannis Antetokounmpo est encore totale. Va-t-il prolonger à Milwaukee ? Va-t-il tenter sa chance dans une autre franchise ? Mystère… Pourtant, ces dernières heures, les fans se sont enflammés sur les réseaux sociaux. Sur une photo postée par le MVP, certains voient un énorme indice sur son futur.

Publicité

Personne ne sait ce que Giannis Antetokounmpo compte faire… À l’approche de la fin de son contrat, deux options se présentent concrètement à lui : prolonger pour une somme record avec les Bucks avant le 21 décembre prochain, ou attendre l’été pour partir et relever un nouveau défi loin du Wisconsin.

Avec les derniers mouvements du Heat, la piste Miami a été grandement refroidie, ce qui pourrait avoir une grosse influence sur le choix final du double MVP. En attendant de prendre une décision, le Greek Freak a profité de sa famille pour Thanksgiving. La fratrie était au grand complet, et plus heureuse que jamais.

Publicité



En apparence, Giannis Antetokounmpo est juste heureux d’avoir pu passer Thanksgiving avec ses frères… Mais pour certains fans à l’affut du moindre indice, le double MVP en titre s’est servi de cette photo pour faire passer un message clair sur son avenir. Certains ont vraiment les idées qui fusent dans leur tête.

Publicité

Je n’ai qu’une chose à dire. Ce sont des bois de cerf.

En voulant montrer l’inscription sur son tablier, Alex, le plus jeune des 4 frères, fait effectivement des cornes à la superstar des Bucks. Mais il est difficile à croire que Giannis annoncerait sa prolongation de la sorte, même s’il faut le reconnaitre, la coïncidence entre ce geste et le contexte est assez improbable.

Publicité

L’imagination des fans dans ce genre de situation est sans limite. Les fans des Bucks doivent être en stress, alors ils sont prêts à se raccrocher au moindre signe indiquant une prolongation de Giannis.

Buzz Free Agency 2020 Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actualités