NBA – James Harden s’affiche avec un nouveau look !

James Harden mécontent après un arbitre NBA
Kim Klement

Alors que la saison va bientôt débuter, James Harden a décidé de s’afficher avec un nouveau look pour l’occasion. Une nouvelle coupe… pour une nouvelle franchise ? Le Barbu espère toujours rejoindre un prétendant pour 2021.

Publicité

Dans une situation très compliquée aux Rockets, où il a enchaîné les échecs ces dernières saisons, James Harden a demandé à partir du Texas. Une demande de trade directe et cash, afin de rejoindre un prétendant au titre pour 2021. Il aurait d’ailleurs deux franchises préférées pour ce faire : les Nets, ainsi que les 76ers.

Pour la seconde équipe, la mission s’annonce très compliquée vu le passif avec l’un de leurs dirigeants. Concernant les Nets, le dossier n’aurait pas du tout avancé. Adrian Wojnarowski a d’ailleurs fait un récent point sur le sujet, et disons que Harden n’aura pas de quoi avoir le sourire.

Publicité

En attendant un éventuel dénouement pour lui, Harden a décidé de profiter de ses quelques jours de vacances. Les USA viennent de fêter Thanksgiving, et le (encore) joueur des Rockets s’est affiché avec une nouvelle coupe de cheveux. Un moyen de commencer cette nouvelle saison sur de bonnes bases ?



Publicité

J’espère que tout le monde a apprécié son Thanksgiving.

Vu ce qu’il a dans son assiette, James Harden a profité du sien, à n’en pas douter. Dès demain, l’arrière devrait repartir à l’entraînement afin de se préparer à la nouvelle saison NBA. Rappelons tout de même que les training camps vont débuter pour les premiers jours de décembre, il ne reste donc plus beaucoup de temps.

Publicité

Qui dit nouvelle saison, dit nouveau look pour James Harden. Le Barbu se tient prêt, que ce soit pour jouer à Houston, ou bien ailleurs.

Buzz Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités