NBA – Le nouveau tatouage d’un joueur en hommage à Chadwick Boseman

Les joueurs NBA réagissent au décès de Chadwick Boseman NBA
(DR)

La NBA a été ébranlée par plusieurs décès cette année. Bien que Chadwick Boseman ne soit pas directement lié à la ligue, sa mort a énormément affecté les joueurs, et l’un d’eux a décidé de lui rendre hommage avec un nouveau tatouage.

Publicité

2020 a été une année noire en NBA pour de multiples raisons, à commencer par de nombreuses pertes. Avec les décès de David Stern et Kobe Bryant en l’espace de trois semaines seulement, le calendrier ne pouvait pas plus mal commencer pour la grande famille du basket américain.

Et cela ne s’est pas vraiment arrangé par la suite. Les disparitions tragiques d’autres célébrités ont marqué les esprits, à l’image de Chadwick Boseman. L’acteur qui incarnait le super-héros Black Panther a été emporté par un cancer du côlon en août dernier, à l’âge de 43 ans.

Publicité

Chadwick Boseman était un grand fan de basket, très proche de plusieurs stars de la ligue qui ont toutes été très émues à l’annonce de sa mort, comme en témoignaient leurs réactions et hommages. De son côté, Markelle Fultz a décidé de ne pas s’arrêter là : la jeune star du Magic vient de révéler un nouveau tatouage à la mémoire de l’acteur.



J’ai eu le plaisir de tatouer Markelle Fultz du Orlando Magic. Merci de m’avoir laissé faire ce Black Panther pour toi bro 🙏🏻

Publicité

Black Panther reste de loin le rôle le plus réputé de Chadwick Boseman, de par la puissance et la résonnance du personnage au sein de la société. Lorsque l’on connaît l’engagement des joueurs dans le mouvement « Black Lives Matter », Boseman et son personnage sont logiquement érigés en symbole.

De plus en plus de joueurs se font tatouer des personnalités en rapport avec la cause sociale aux Etats-Unis. Selon TMZ, c’est Roly T-Rex, le tatoueur, qui a conseillé à Fultz de faire une représentation du super-héros Marvel, et il a adoré l’idée.

Publicité

Chadwick Boseman faisait partie de la famille NBA, Black Panther sera à jamais une icône. Markelle Fultz lui rend hommage avec cette nouvelle merveille.

Buzz Markelle Fultz NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actualités