NBA – Les Lakers règlent l’avenir de Kostas Antetokounmpo, Giannis réagit

Giannis, Kostas et Thanasis Antetokounmpo après la rencontre opposant les Milwaukee Bucks aux Los Angeles Lakers
Joe Murphy

Les Lakers ont réglé l’avenir de Kostas Antetokounmpo ce vendredi, après énormément de mouvements ces derniers jours. Sur Instagram, Giannis a immédiatement réagi à la nouvelle.

Publicité

Très actifs sur le marché de la free agency, les Lakers ont sûrement amélioré leur roster pour 2021. L’objectif est clairement de conserver le titre et vu les mouvements effectués, on peut être certain que les Angelinos seront très bien placés en fin de saison. Ce vendredi, ils ont même enregistré une nouvelle arrivée : Kostas Antetokounmpo.

Il ne s’agit pas en réalité d’un nouveau joueur, puisque le frère de Giannis était déjà présent l’an dernier. Pour la petite histoire, il est d’ailleurs le premier Antetokounmpo à être champion. Les Lakers sont satisfaits de lui, puisqu’ils ont décidé de lui offrir un two-way contract pour la saison à venir.

Publicité



Voici la déclaration des Lakers sur le retour de Kostas Antetokounmpo en two-way contract.

Ce n’est pas un contrat standard, mais Kostas aura la possibilité de jouer avec LeBron James cette saison. Ce deal lui permettra également de passer du temps en G-League, où il pourra plus souvent s’entraîner en équipe et développer son jeu dans la ligue secondaire.

Publicité

Une bonne nouvelle pour tout le monde, y compris pour Giannis, très heureux du parcours de son frère. Sur Instagram, en réponse au post des Lakers sur le sujet, il a même répondu :

Publicité

Kostas Antetokounmpo va continuer son aventure aux Lakers, de quoi réjouir Giannis. Toutefois, il a désormais une bague de retard sur lui : une anomalie que le Freak va vouloir régler.

Les dernières actualités