NBA – Dénouement imminent pour Nicolas Batum !

DR

En partance des Hornets, Nicolas Batum ne sait pas encore où il jouera l’an prochain. Néanmoins, le Français devrait rapidement être fixé sur son sort, sa femme ayant teasé un dénouement imminent.

Publicité

Après quelques années du côté des Hornets, Nicolas Batum ne portera plus le même maillot en 2021. Si le Français semble bien parti pour continuer son aventure en NBA, Charlotte a décidé de le couper, du moins au départ. En effet, la franchise cherche encore une alternative avec un trade à trois équipes. Le but : éviter d’étaler le salaire de Batman sur trois saisons et ainsi limiter le salary cap.

Quoi qu’il en soit, Batum ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Sera-t-il échangé vers une troisième équipe et coupé dans la foulée ? Ou va-t-il rejoindre directement un prétendant au titre ? Tous les scénarios sont encore possibles.

Publicité

Mais que les fans se rassurent, le dénouement semble plus ou moins proche. Après une bonne semaine d’attente, Batum va en savoir plus son avenir. Sur Twitter, sa femme a tenu à teaser un peu plus les fans avec un GIF. On y comprend facilement que le dénouement se rapproche pour notre Frenchie.



Publicité




On espère que tout le monde a bien compris. Une chose est sûre : Batum devrait jouer pour un prétendant au titre l’an prochain. Et pourquoi pas les Lakers, qui pourraient être une bonne destination pour le Français ? De grosses écuries ont bien sondé Nicolas, pour savoir comment il était mentalement, ainsi que physiquement.

S’il se retrouve sur le marché, le Français aura toujours le choix pour l’an prochain. La bonne nouvelle, c’est que son aventure outre-Atlantique n’est pas encore terminée. Espérons que tout se passe bien en 2021, avec peut-être une bague au bout.

Publicité

Nicolas Batum va rapidement en savoir plus pour son avenir, les Hornets finalisant les derniers détails. Réponse ce week-end, on l’espère.

Charlotte Hornets NBA 24/24 Nicolas Batum Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24