NBA – 3 nouveaux joueurs vont rejoindre les Lakers

LeBron James et Anthony Davis NBA
(DR)

Alors que la pré-saison va bientôt débuter, les Lakers ont encore prévu d’ajouter des joueurs à leur effectif. Le mystère reste entier pour savoir qui sera là pour débuter l’exercice.

Publicité

Champions en titre, les Lakers ont bien l’intention de conserver leur bien en 2021. Ce ne sera évidemment pas facile, d’autant que les Warriors devraient être de retour, et Steph Curry s’est même permis de glisser un gros avertissement en direction des Angelinos. La concurrence sera rude, mais Rob Pelinka a fait du bon travail afin de conserver un roster compétitif.

La mission s’annonçait pourtant compliquée avec 10 joueurs sur le marché. Toutefois, le front office a réussi quelques miracles avec les venues de Dennis Schroder, Montrezl Harrell et enfin Marc Gasol. L’attractivité d’une équipe après le gain d’une bague, ça aide.

Publicité

Aujourd’hui, les Angelinos sont pas moins de 17 dans le roster, on est donc bien au-delà des 15 maximum pour débuter la saison. Pourtant, des renforts sont encore attendus pour le training camp, la NBA autorisant jusqu’à 20 joueurs au sein de l’effectif. Mais avant le premier match, les Lakers devront impérativement couper du monde.



Publicité




Les Lakers ont signé 16 des 20 joueurs qu’ils peuvent amener au training camp, et ils seront 17 une fois qu’Anthony Davis aura officiellement signé son prochain contrat. Cela laisse trois spots pour leur roster.

Les franchises aiment généralement remplir leur effectif pour le training camp, tout en offrant une chance à certains de gagner leur place pour la prochaine saison. Malheureusement, et à ce petit jeu, il y a toujours des perdants : les places sont chères du côté des Lakers.

Publicité

En vue du training camp, les Lakers vont blinder leur roster, afin de faire un grand ménage. Une chance à saisir pour certains.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24