NBA – La franchise pour laquelle Davis refusera éternellement de jouer

Anthony Davis donne de ses nouvelles après sa blessure NBA
Douglas P. DeFelice

Aujourd’hui aux Lakers, Anthony Davis est encore loin de terminer sa carrière dans la Cité des Anges. Jouer pour les Bulls dans sa ville natale ? C’est une possibilité. Qu’importe, l’intérieur refusera toujours une équipe selon son père.

Publicité

Après plusieurs années d’échecs chez les Pelicans, Anthony Davis a décidé de partir en 2019 vers un prétendant au titre. L’intérieur a rapidement trouvé son bonheur aux Lakers, où il vient déjà de remporter sa première bague, et peut-être pas sa dernière. Car les Angelinos sont plus que jamais favoris pour remporter le titre l’an prochain avec un roster amélioré.

Mais rien ne dit que AD terminera sa carrière dans la Cité des Anges, bien au contraire. Le natif de Chicago pourrait très bien rejoindre les Bulls d’ici la fin de sa carrière, ou une autre équipe si l’envie lui prend.

Publicité

Si les Bulls restent une équipe crédible, tout comme du long terme avec les Lakers, une franchise peut d’ores et déjà oublier l’idée de recruter Davis. Que ce soit aujourd’hui ou demain, l’intérieur refuse catégoriquement de venir dans une équipe de la conférence Est. C’est son père, en 2019, qui a expliqué les raisons.



Publicité




Boston. Je ne voudrais jamais que mon fils joue pour Boston après ce qu’ils ont fait à Isaiah Thomas. Aucune loyauté. Le gars a donné son coeur et son âme et ils l’ont tradé… N’importe qui peut imprimer ça.

Pour rappel, Isaiah Thomas avait notamment joué un match de playoffs pour les Celtics, un jour après le décès de sa soeur. Le meneur était prêt à tout pour sa franchise, avant d’être échangé du côté des Cavs contre Kyrie Irving. Un move contestable, et qui semble en 2020 laisser des marques. On imagine que Davis n’est pas le seul à partager cet avis.

Publicité

Anthony Davis aux Celtics ? C’est raté, et pour toujours. On espère que Danny Ainge n’a jamais prévu de recruter l’intérieur, au risque de recevoir un joli rateau.

Feed NBA 24/24