NBA – Le joueur qui a plumé Jimmy Butler et Dwyane Wade !

wade attend butler en leader
(DR)

On le sait, les joueurs NBA ont un penchant pour les jeux d’argent. Mais comme sur le terrain, certains sont beaucoup plus talentueux que d’autres pour récolter le pactole. D’ailleurs, à Chicago, un vétéran et champion NBA prenait un malin à déplumer Dwyane Wade et Jimmy Butler.

Publicité

Arrivés à un certain stade, les joueurs NBA ne savent plus forcément quoi faire avec leur argent. Alors certains « s’amusent » à le dépenser dans des maisons et des voitures de rêve, d’autres comme James Harden préfèrent les virées dans les strip-clubs, et puis d’autres s’amusent à parier des sommes pharamineuses lors des déplacements.

Le problème, c’est que cette dernière option ne se termine pas toujours de la bonne manière… On se souvient par exemple du légendaire « Gun Incident » à Washington, où plusieurs joueurs auraient pu perdre la vie suite à un pari qui tourne mal. « More money, more problems » comme dirait Notorious BIG.

Publicité

Heureusement, tous les joueurs ne perdent pas leur sang froid en même temps qu’ils perdent leur argent. À Chicago par exemple, Dwyane Wade et Jimmy Butler jouaient de grosses sommes, et ils se faisaient régulièrement plumer par un vétéran. Flash raconte sur le plateau de l’émission Road Trippin’ avec Richard Jefferson.



Quand j’étais à Chicago, il faut savoir que Jimmy Butler ne pariait pas encore, et moi je pariais un tout petit peu. Mais Rajon Rondo, lui, c’est un requin ! Rondo c’est le genre de mec qui connait toutes les techniques pour compter les cartes. Il ne devrait même pas jouer avec ses coéquipiers il est trop intelligent pour ça.

Publicité

Donc on partait pour un road trip de 2 semaines, et Jimmy m’a demandé combien je comptais amener. J’ai répondu 50.000$, ça me semblait bien pour tenir 2 semaines. Nous sommes montés dans l’avion, et avant même d’arriver à destination, Jimmy et moi avions déjà tout perdu !

En à peine quelques heures de vol, Dwyane Wade et Jimmy Butler se sont retrouvés sur la paille… Si 50.000$ peut sembler énorme pour une personne lambda, pour des All-Stars, ce n’est finalement pas grand chose. Comme l’explique Flash : il ne pariait que des sommes qu’il pouvait perdre sans le moindre regret….

Publicité

Que les jeunes d’Atlanta se méfient. Rajon Rondo va apporter son expérience aux Hawks, mais aussi sa science des paris… Trae Young et les autres pourraient vite se retrouver sur la paille !

Les dernières actualités