NBA – Nate Robinson humilié après sa défaite, internet se déchaine !

Nate. Robinson s'est fait détruire sur les réseaux sociaux après sa défaite face à Jake Paul NBA
(DR)

Nate Robinson est devenu la risée du net ce samedi en quelques minutes seulement, après avoir été mis KO par la star de YouTube Jake Paul. Forcément, après cette soirée surprenante, les réseaux sociaux se sont déchainés. Encore une fois, c’était du très, très haut niveau ! Florilège.

Publicité

Quelques années après sa retraite, Nate Robinson voulait prouver au monde qu’il était encore un athlète de haut niveau. Triple champion du concours de dunk en NBA, star de foot US à l’université de Washington avec un avenir tout tracé en NFL, le meneur était effectivement un phénomène athlétique rare dans son prime.

Poussé par son passé glorieux, Robinson a décidé de défier le youtubeur Jake Paul dans un combat de boxe. Le problème, c’est qu’il faut plus qu’une bonne détente, de la vitesse, et de l’endurance dans le ring… Alors face à un adversaire bien plus expérimenté que lui avec les gants, il a rapidement mordu le tapis.

Publicité

Forcément, les joueurs NBA se sont empressés de réagir à cette humiliation en règle, notamment un Stephen Curry particulièrement piquant et hilarant dans son troll. Mais il n’est pas le seul. Les réseaux sociaux dans leur ensemble ont pris feu, et nous ont offert un nouveau grand moment de rigolade. Voici une petite compilation.

Le résumé de Nate Robinson vs Jake Paul.

Publicité

Nate Robinson qui lit tous les tweets à propos de lui en ce moment :



Nate Robinson au milieu du second round.

Publicité

Nate Robinson doit rendre ses trophées du Dunk Contest.

Nate Robinson va se réveiller en tirant des 3 points avec Kobe.

Publicité

Nate Robinson a perdu ses anneaux comme dans Sonic face à Jake Paul.

Le réveil a du être compliqué pour Nate Robinson… Alors qu’il voulait prouver son talent athlétique, il a finalement été l’homme le plus moqué de Twitter !

Buzz Multisports NBA 24/24

Les dernières actualités