NBA – Rudy Gobert mis au défi contre Jake Paul, il répond !

(DR)

Après l’humiliante défaite de Nate Robinson par KO face à Jake Paul, tout le microcosme NBA s’active pour trouver l’homme qui saura rétablir l’honneur de la ligue. Le nom de Rudy Gobert est revenu, et le Français s’est empressé de réagir. Ses amis sont aussi particulièrement chauds à cette idée.

Publicité

Nate Robinson est un athlète hors du commun, un joueur que tous les fans de NBA ont aimé, tant il était spectaculaire et attachant sur les parquets… Malheureusement ce samedi le constat a été unanime : il s’est fait humilier par le youtubeur Jake Paul lors d’un combat de boxe diffusé en direct dans le monde entier.

D’ailleurs, les joueurs actuels n’ont pas attendu avant de venir ajouter leur petit grain de sel sur les réseaux sociaux. Tous étaient sous le choc, mais tous ont été divertis, ce qui est finalement le but de tout combat de boxe. La question est maintenant de savoir qui va venir redorer le blason de la NBA après cet affront historique.

Publicité

Un nom est revenu rapidement sur le tapis, celui de LeBron James. Le problème c’est qu’avant même son combat face au triple champion du Dunk Contest, Jake Paul s’était aplati devant le King. Puis est venu celui de Rudy Gobert, qui a quelques entrainements de boxe dans les jambes et dans les bras.

Publicité

La vitesse de bras est bonne, les impacts sont appuyés, Rudy Gobert a quelques bonnes dispositions pour la boxe, c’est indéniable. Mais il ne se sent visiblement pas prêt à monter dans le ring de suite. Interpellé par un fan du Jazz, le pivot tricolore a rapidement décliné l’invitation.



Internaute : Rudy, vas botter les fesses de Jake Paul !

Rudy Gobert : Ce n’est pas ma catégorie de poids.

Publicité

Cette réponse mesurée n’était en fait pas la première de Rudy Gobert. Quelques secondes avant, dans un tweet rapidement supprimé, le pivot était bien plus chaud à l’idée d’enfiler les gants !

Je regarde le combat comme ça (avec le poing serré).

Publicité

En tout cas, Vincent Poirier est complètement chaud à l’idée de voir son grand ami dans le ring.

Prochain combat.

Qu’il le veuille ou non, le Jazz ne laissera jamais Rudy Gobert se mettre dans de telles histoires. Une fois à la retraite en revanche, il pourra se faire un petit plaisir et pousser ses entrainements !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actualités