NBA – Giannis fait un appel du pied à LeBron et 2 autres stars

Giannis Antetokounmpo et Lebron James trônent toujours en tête de la course au MVP
CBS Sports (DR)

Alors que les premières équipes NBA se rassemblent pour le début du training camp, une interview de Giannis Antetokounmpo fait grand bruit. Le Grec y fait notamment un appel du pied à 3 stars, dont LeBron James.

Publicité

Après avoir pansé ses plaies suite à un nouvel échec en playoffs, Giannis Antetokounmpo est de retour plus motivé que jamais. Le voir prolonger à Milwaukee semble désormais une évidence, et c’est entouré d’un roster très remanié que le Freak va à nouveau partir à l’assaut de ce trophée Larry O’Brien qui lui fait tant défaut.

Si son jeu devrait rester inchangé, son comportement dans la presse évolue de manière assez significative. Dans une récente interview, le double MVP en titre n’a par exemple pas hésité à totalement encenser LeBron James.

Publicité

Du King, il a d’ailleurs été aussi question un peu plus tard. Au détour d’une réponse dans laquelle il expliquait avoir été consulté par les Bucks pour donner son avis sur le roster, Giannis a lâché une réponse qui fait grand bruit depuis quelques heures sur les réseaux :



Giannis Antetokounmpo sur Cosmote TV à l’instant : « Si LeBron, KD ou AD veulent me rejoindre à Milwaukee, je serai heureux. Je me fous d’être l’option numéro 1, numéro 2 ou numéro 3.

Publicité

Bien évidemment, le Freak sait pertinemment qu’il n’y a aucune chance de voir cette éventualité se réaliser dans un futur proche. Alors pourquoi l’évoquer ? Mystère, auquel lui seul a la réponse.

Depuis son arrivée dans la ligue, Antetokounmpo se plait à s’afficher en rupture avec la grande amitié qui règne entre plusieurs stars. Il a souvent dit qu’il ne souhaitait pas monter de superteams et ne pas sympathiser avec ses rivaux. Sa sortie a donc de quoi étonner.

Publicité

Volontaires ou non, les propos de Giannis vont faire parler dans les jours qui viennent. Après plusieurs échecs en solo, le Freak serait-il en train de revoir sa copie ?

Les dernières actualités