NBA – Le très étonnant maillot « City Edition » des Rockets fuite !

James Harden réagit à une attaque sur Twitter
slam online (DR)

Les nouveaux maillots pour la saison prochaine fuitent les uns après les autres. Cette fois, c’est le « City Edition » des Rockets qui se dévoile. Spoiler : il est pour le moins… atypique !

Publicité

Au fur-et-à-mesure que le début de la saison approche, les nouvelles tuniques des franchises se dévoilent. Si les maillots traditionnels ne changent quasiment jamais, ou très peu, ce sont surtout les « City Edition » qui sont attendus au tournant chaque année.

Warriors, Heat… plusieurs d’entre-eux ont déjà été dévoilés (à voir dans cet article) avec plus ou moins de surprise et surtout de déception pour les fans. Celui des Knicks, par exemple, a littéralement enflammé Internet. En ce jour, c’est celui des Rockets qui se révèle, et il promet tout autant d’étonnement.

Publicité

Il s’agirait du nouveau maillot «City Edition» des Rockets. 🤔



On sait que les maillots « City Edition » ont pour habitude de sortir un peu du lot et de se démarquer par leur originalité, mais là ce serait un virage à 180° effectué par les Rockets, qui passeraient ainsi du rouge au bleu ciel. Une rumeur qui n’a pas manqué d’inspirer encore une fois les internautes, pas tous très fans de ce nouveau maillot.

Publicité

C’est pour ça que Harden veut partir.

C’est malin de changer la couleur des maillots pour faire croire à Russ et Harden qu’ils ont été tradés !

Publicité

Fans des Rockets, êtes-vous convaincus ? Si vous avez l’impression d’avoir déménagé à Oklahoma City, c’est possible.

Buzz Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actualités