NBA – Lakers, Warriors, Heat et plus : les maillots « City Edition » 2021 fuitent !

Alors que la reprise de la saison pourrait intervenir mi-décembre, les équipes design et Nike s’activent pour finaliser les très populaires maillots « City Edition ». Plusieurs d’entre eux ont fuité, et c’est du lourd !

Publicité

Le fameux mood « Vice City » du Heat, les étoiles des Lakers, la police San Andreas des Clippers… L’an passé, les maillots « City Edition » ont encore fait un sacré raffut, à tel point qu’ils sont très attendus dans les semaines à venir.

Bonne nouvelle : ils commencent à leaker, à commencer par la petite merveille des Suns :

Publicité

Côté Blazers, c’est l’Oregon qui sera à l’honneur, avec une touche colorée :



Vient ensuite la tunique des Nets, qui a surpris mais dont l’explication est ultra-validée, ainsi que d’autres maillots que voici ci-dessous, pêle-mêle :

De gauche à droite : Atlanta, Washington, Dallas, Portland, Phoenix, Brooklyn

Publicité

De gauche à droite : Dallas, Lakers, Dallas (2), Golden State, Miami

Si les Mavs continuent d’expérimenter, le créneau est clair du côté des Lakers et des Warriors : rendre hommage au passé. Chez les Angelinos, ce sera ambiance Elgin Baylor et années 60, tandis que les Dubs appuient sur le mood « We Believe » de Baron Davis and co. Notons aussi la nouvelle pépite du Heat, toujours dans l’esprit « Vice » en mélangeant le bleu de l’année dernière (voir photo de couverture), et le rose d’il y a 2 ans.

Publicité

Noël approche, et on vous conseille de mettre quelques billets de côté. Ca servira, faites-nous confiance…

Les dernières actualités