NBA – Kawhi dévoile un nouveau look… et le maillot City des Clippers !

Kawhi Leonard a montré le nouveau maillot des Clippers NBA, et un nouveau style
(DR)

Si la rigueur devait avoir un visage, il ressemblerait fortement à Kawhi Leonard. La superstar des Clippers ne sourit jamais, ne montre aucune émotion, et a un style plus que froid. Enfin ça, c’était avant. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, non seulement l’ailier rigole, mais il montre surtout un nouveau style capillaire !

Publicité

Kawhi Leonard est un joueur unique en NBA. Pas forcément dans son jeu, quoique son style épuré et efficace est reconnaissable, mais surtout dans sa personnalité et son rapport aux autres. En effet, dans une ère où le spectacle prévaut, où les réseaux sociaux sont au coeur de toutes les interactions, la superstar des Clippers dénote.

Il est loin d’être le plus spectaculaire, il ne poste jamais rien sur son compte Twitter, et il n’a pas Instagram ! Il semble si déconnecté, si froid, que certains le comparent même à un robot… Mais voila, la défaite surprise dans la bulle a peut-être été un déclic, car le double MVP des Finales semble transformé.

Publicité

En effet, dans une vidéo sortie par les Clippers pour présenter le nouveau maillot City Edition, Kawhi est différent. La première chose marquante, c’est qu’il rigole de manière franche, et la seconde, c’est qu’il a abandonné ses tresses plaquées, qu’il porte pourtant depuis ses années lycée ! Alors ce n’est pas une métamorphose, mais quand même…



Publicité




Adieu aux légendaires tresses plaquées de Kawhi Leonard ! Place désormais aux tresses plus classiques, plus libres, dans un esprit dreadlocks. Simple délire d’intersaison, ou réelle envie de changement capillaire ? Toujours est-il que Kawhi aura un certain flow avec le nouveau maillot des Clippers.

Si les Lakers représentent le glamour d’Hollywood, les Clippers veulent eux embrasser la longue histoire du rap West Coast. C’est plutôt réussi.

Publicité

Kawhi Leonard semble prêt à attaquer la nouvelle saison du bon pied ! Nouveau style, bonne humeur, il pourrait faire très mal ! En revanche, le monteur de la vidéo doit être dénoncé, il aurait du nous faire profiter entièrement du rire du « Klaw » !

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24