NBA – Le fils de Scottie Pippen réagit cash aux dingueries de sa mère Larsa

Larsa Pippen est en train de rendre fou son fils Scotty Pippen Jr, tutu joueur NBA
@larsapippen / DR

Scotty Pippen Jr doit traverser une sale période sur le campus de l’université de Vanderbilt, où il évolue. Alors qu’il effectue un bon début de saison sur le parquet, il doit faire face à la polémique créée par sa mère Larsa. Sur les réseaux sociaux, il semble au bout du rouleau…

Publicité

Être un fils d’ancien joueur NBA n’est jamais facile pour un jeune basketteur, car la pression qui en découle est immense et souvent bien trop forte pour des adolescents. Et la situation est encore plus vraie pour les enfants de légendes de la ligue. Il suffit de voir à quel point les moindres faits et geste de Bronny James sont décortiqués.

Parmi ces « fils de » qui suivent les traces de leur père, Scotty Pippen Jr réalise pour le moment une belle carrière. Titulaire indiscutable sur le poste 1/2 à l’université de Vanderbilt, il commence à se faire un vrai nom auprès des scouts ! Le souci, c’est qu’il doit non seulement gérer la pression liée à la carrière de son père, mais il doit aussi gérer sa mère Larsa.

Publicité

Cette dernière est une véritable bimbo, est l’ancienne meilleure amie de Kim Kardashian West, et elle est surtout une habituée des gros titres. Elle a par exemple trompé la légende des Bulls à plusieurs reprises avec le rappeur Future ou encore avec l’ancien coéquipier de LeBron James Tristan Thompson !

D’ailleurs, son penchant pour les joueurs NBA a encore fait un énorme buzz ces derniers jours. Du haut de ses 46 ans, elle s’est affichée main dans la main avec la star des Timberwolves Malik Beasley, deux fois plus jeune qu’elle. Forcément impacté par toute cette affaire, Scotty Pippen Jr. a réagi avec une immense maturité sur Twitter.

Publicité

Je suis concentré sur moi et mes objectifs. Je ne suis pas responsable pour les actions de qui que ce soit. Tout va bien pour moi.



Officiellement donc, Scotty Pippen Jr va bien et réussit à passer outre toutes les polémiques concernant sa maman. Officieusement, il semble être furieux contre elle ! Il suffit de se rendre dans ses mentions « j’aime » pour voir qu’au fond de lui, il est triste de se retrouver mêlé à toutes ces histoires.

Publicité

Je me sens mal pour Scotty Pippen Jr. sérieusement. Ce jeune homme doit gérer ça presque toutes les semaines. Trop c’est trop.

Scotty Pippen Jr. veut juste jouer au basket, c’est histoire est triste.

Regardez à quel point il est déçu par sa mère… Ça me brise le coeur.

Publicité

Espérons que le jeune homme de 20 restera concentré sur le terrain. Car c’est là qu’il brille le plus en ce début de saison.

Si les choses sont difficiles pour le moment, la situation risque d’empirer lors de son arrivée en NBA… Côtoyer et affronter des joueurs qui ont couché avec sa propre mère ne va pas être facile à gérer.

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actualités