NBA – La punchline aiguisée de Kendall Jenner sur les joueurs de la ligue

Les joueurs NBA D’Angelo Russell, Jordan Clarkson, Ben Simmons, Kyle Kuzma, Blake Griffin et Devin Booker, auraient tous eu une relation plus ou moins sérieuse avec la supermodel Kendall Jenner
DR

Conquête (ou conquérante) de nombreuses stars NBA par le passé, et désormais petite amie de Devin Booker, Kendall Jenner s’était fendue d’une punchline bien aiguisée sur les joueurs de la ligue il y a quelques mois. Faut pas trop chercher les Jenner, mine de rien.

Publicité

L’arrivée en NBA entraine de nombreux bouleversements dans la vie des joueurs qui se voient octroyer cette chance. Les durées et distances de trajet sont démultipliées, le temps libre forcément raccourci, et le compte en banque logiquement gonflé. Des spécificités qui s’accompagnent également d’une nouvelle notoriété avec laquelle il faut apprendre à vivre.

Comme le rappelait dernièrement le penseur LaVar Ball dans un langage bien plus fleuri, tout cet argent et cette célébrité peuvent influer dans les relations amoureuses des joueurs de la ligue. Depuis quelques années, la célèbre topmodel Kendall Jenner s’est par exemple spécialisée dans les amourettes avec les jeunes talents de la balle orange.

Publicité

D’Angelo Russell, Jordan Clarkson, Ben Simmons, Kyle Kuzma, Blake Griffin, Devin Booker… Tous auraient tôt ou tard entretenu une relation avec la jeune femme. Un casting qui ferait saliver n’importe quel coach, mais qui lui vaut parfois des moqueries acerbes de la part de la toile. C’est donc sans filtre qu’elle avait répondu à ses détracteurs sur ce sujet en avril dernier.



Publicité

Twittos : Peut-être que c’est elle qui jongle avec les joueurs 🤷🏽

Kendall Jenner : Ils font comme si je n’étais pas totalement responsable de mon corps et de ceux à qui je l’offre…

À l’époque, Jenner venait d’être aperçue pour la première fois avec Devin Book, soit sa 6ème conquête présumée dans le circuit NBA. Un total qu’elle assume pleinement, et annonce en être la seule responsable (autrement dit, nombreux sont les joueurs à ses pieds). Dans tous les cas, la jeune star des Suns et sa compagne semblent s’entendre à merveille. Preuve avec sa surprise pour les 24 ans du joueur.

Publicité

Après avoir enchainé les aventures avec des figures NBA, Kendall Jenner pourrait avoir trouvé chaussure à son pied avec Devin Booker. Mais si le couple venait à se séparer, ne comptez pas sur elle pour nourrir le moindre remord sur cette énième idylle.

Les dernières actualités