NBA – LiAngelo Ball signe à son tour en NBA !

liangelo ball offres summer league

Rien ne résiste aux Ball en ce moment ! Quelques jours après la Draft de LaMelo, c’est LiAngelo qui a trouvé un point de chute en NBA. Mais le chemin sera plus ardu que ses frangins, déjà confortablement installés.

Publicité

Hier encore, LaVar Ball vantait ses 3 fils dans les médias, expliquant pour louer les prouesses de LaMelo par rapport à ses 2 frères que, « comme pour les téléphones, le suivant est toujours meilleur que le précédent ». On imagine donc l’euphorie qui a dû l’envahir quand il a appris que LiAngelo, le moins doué de ses rejetons, avait trouvé preneur.

Alors que beaucoup le pensaient perdu pour le très haut niveau, notamment après un passage en G-League du côté d’Oklahoma City qui n’avait rien donné, « Gelo » va a voir sa chance aux Pistons :

Publicité



LiAngelo Ball signe un contrat d’un an non-garanti avec les Detroit Pistons, des sources informent The Athletic.

Ball, frère de Lonzo et LaMelo, signe un contrat Exhibit 10. Tous les frères Ball ont désormais un contrat NBA.

Publicité

Si la situation de Gelo reste précaire, et s’il devra faire ses preuves pour s’inscrire dans la durée chez les Pistons, la prophétie de LaVar s’est enfin réalisée : oui, ses 3 fils sont en NBA au même moment.

Une bien belle performance, quoiqu’on pense du personnage, de son côté excentrique et de ses incursions parfois envahissantes dans la vie de ses enfants. Aujourd’hui, le patriarche savoure.

Publicité

Lonzo à New Orleans, LaMelo à Charlotte et LiAngelo aux Pistons : ce ne sont pas les Lakers comme LaVar en rêvait, mais c’est tout de même très joli !

Detroit Pistons NBA 24/24

Les dernières actualités