NBA – Anthony Davis réagit à sa prolongation et annonce la couleur

Anthony Davis enthousiaste concernant un lineup des Lakers
Yahoo Sports (DR)

Il a certes pris son temps, mais sans surprise, Anthony Davis a prolongé avec les Lakers, et sur le long terme. Maintenant que c’est officiel, le Unibrow a réagi à cette signature et à la nouvelle aventure qui l’attend.

Publicité

L’attente fut aussi longue que le suspense fut faible, mais c’est désormais bien officiel : Anthony Davis sera un Laker pour la saison à venir, et même pour les 5 prochaines années. L’intérieur star a pris le temps de trouver le bon terrain d’entente avec ses dirigeants pour emboiter le pas de LeBron James, et a de suite réagi à ce nouveau challenge via Spectrum SportsNet.

Je ne pense pas qu’il y avait un doute sur le fait que j’allais revenir. J’essayais juste de définir les termes appropriés avec la franchise et ce qui était le mieux pour moi et ma famille, et j’ai réussi à conclure un accord aujourd’hui (jeudi, ndlr).

Publicité

Je suis donc très enthousiaste pour l’avenir, et aussi pour ce que Dudz’ (Jared Dudley) appelle « le Big 3 », avec lui, Bron et moi. Ça va être quelque chose de grand. Nous avons une autre immense tâche devant nous, l’équipe a l’air en forme, les gars se sont bien entrainés, donc je suis excité.

Les Lakers tiennent désormais leur… Big Three ?! Comme l’a indiqué Unibrow, Jared Dudley s’est joint aux deux superstars de l’équipe pour composer le trio des Lakers il y a de cela quelques semaines, au moment de la célébration du titre, sur Instagram. Et AD avait validé, tout cela avec humour bien entendu.

Publicité



Publicité

Mais au-delà de cette petite plaisanterie qui fera certainement chaud au cœur de Dudz’, l’ancien des Pelicans a rapidement repris son sérieux lorsqu’il a dû évoquer ses objectifs pour les années à venir. Selon lui, sa faim de victoires et de titres n’est toujours pas rassasiée, et ne le sera visiblement pas avant longtemps.

L.A. est l’endroit où je voulais être, et où j’aime être. Je suis très motivé, et je veux encore remporter le titre. Depuis que j’ai eu l’occasion de tenir ce trophée Larry O’Brien, je n’ai qu’une envie, et c’est de le refaire encore, encore et encore. Je veux l’obtenir à nouveau, et devenir un meme où je pleure et où tout le monde l’utilise pour n’importe quoi !

Publicité

Quand Michael Jordan se plaignait récemment de son « crying meme », et regrettait presque d’avoir fondu en larmes au moment de rejoindre le Hall of Fame, Davis, lui, ne rêve que de cela. Il faut dire que ce genre d’images détournées resterait très valorisant pour lui, et rappellerait alors au monde entier qu’il détiendrait plusieurs bagues de champions.

Anthony Davis n’a donc pas maintenu le suspense inutilement au sujet de sa prolongation, même si ses intentions étaient claires depuis longtemps. Désormais, c’est sa quête de titres que les Lakers vont devoir assouvir.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités