NBA – La note de Tyler Herro dans 2K fait polémique

Ligne de stats rare Tyler Herro
Forbes (DR)

Rookie prometteur au Heat, Tyler Herro a réussi une belle première campagne dans la ligue. Sa note 2K s’en ressent, mais peut-être un peu trop justement. Cette dernière fait même polémique sur la toile.

Publicité

Depuis son arrivée en septembre dernier, NBA 2K21 continue de faire parler de lui, et c’est très souvent pour de mauvaises raisons. Ce qui revient auprès des internautes ? Les notes parfois lunaires accordées aux joueurs, et on retrouve beaucoup d’anomalies dans le lot. Le cas de Tyler Herro ne fait pas exception là-dessus.

En commençant avec un 76, Herro pouvait déjà s’estimer heureux dans NBA 2K20. Problème ? Sa note a connu un joli coup de boost courant novembre pour atteindre… 83. Pour un rookie avec des moyennes de 13.5 points et 4.1 rebonds, cela semble très généreux. Toutefois, on peut surtout noter beaucoup d’incohérences.

Publicité



Tyler Herro est le 13ème arrière le mieux noté dans 2K.

Il a un point de moins que Shail Gilgeous Alexander, CJ McCollum, Fred VanVleet et Jusuf Nurkic.

Il a la même note que Jrue Holiday, Caris LeVert, Jaren Jackson et Danilo Gallinari.

Publicité

Il a une meilleure note que Jonathan Isaac, Victor Oladipo et Kevin Love.

Comme on vous le disait, beaucoup de choses à dire là-dessus. Pour donner un simple exemple, CJ McCollum est tout de même un joueur à 22.2 points et 4.2 rebonds. Holiday est à 19.1 points et 6.7 passes de moyenne : autant de stats qui viennent mettre à mal cette note étonnante accordée à Tyler Herro.

Publicité

Tyler Herro est-il surnoté dans NBA 2K ? Plus grave encore, c’est principalement le système de notation qui devrait être revu dans son entièreté.

Jeux-vidéo / 2K Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Les dernières actualités