NBA – Les fans relèvent de folles incohérences dans les notes de 2K21

Nouvel update des notes 2K, Paul George en chute, CP3 rajeunit !
Capture d’écran : 2K20

NBA 2K21 n’a pas toujours la cote auprès des fans depuis sa sortie. Après les bugs, les gamers ont regardé de plus près les notes des joueurs. Et ils ont trouvé pas mal d’incohérences, qu’un utilisateur a décidé de compiler.

Publicité

C’est un fait, NBA 2K21 n’a pas convaincu son public pour le moment. Le tout nouvel opus de la meilleure simulation de basket a reçu pas mal de critiques par rapport à ses bugs, déjà nombreux, ou sa nouvelle jauge de tir, très difficile à maîtriser. 2K a d’ailleurs effectué une première mise à jour pour améliorer ce système pour les difficultés « Rookie », « Pro » et « All-Star ».

Les fans avaient mis en lumière ce problème avec une séquence hilarante, devenue virale sur les réseaux sociaux. Et ils ne sont pas les seuls, puisque les joueurs eux-mêmes n’ont pas été convaincus par le jeu, à l’image de Damian Lillard et Josh Hart, qui n’ont pas tardé à critiquer la nouvelle édition.

Mais après le tir, les gamers se sont amusés à regarder les notes et à faire des comparaisons. Voici une sélection non-exhaustive des incohérences que l’on peut retrouver dans les évaluations de 2K21.

Publicité

  • Lou Williams a une meilleure vitesse que (De’Aaron) Fox
  • Giannis a un meilleur midrange que Kawhi
  • Tyus (Jones) a une meilleure note à 3-points que Jaren (Jackson Jr.) et Grayson Allen
  • Jaren (Jackson Jr.) ne peut pas shooter en sortie de dribble
  • Les tendances de PJ Washington à 3-points : 0. Celles de Marquese Chriss : 40

Ce jeu pue le basketix

Publicité

Lol j’ai posté ça plus tôt : les zones où Stephen Curry est chaud (zones rouges. Zones bleues = zones où le tireur est mauvais, ndlr)



Jared Dudley a une meilleure note à 3-points que Duncan Robinson.

Publicité

Dame a la même note à 3-points que Jared Dudley.

Publicité

  • Kenny Wooten est meilleur au contre que Rudy Gobert
  • Andrew Wiggins a la même capacité de driving dunk que Derrick Jones Jr. et une meilleure que Blake Griffin
  • Dante Cunningham a une meilleure note à 3-points que Buddy Hield
  • Jimmy Butler est le 4ème joueur à avoir tiré le plus de lancers-francs par match et il n’a que 60 en capacité à se procurer des fautes.

Comme annoncé, 2K a gardé les mêmes notes que pour 2K20 en attendant que la saison se termine et qu’une mise à jour soit faite. Vivement la fin des playoffs, que les choses rentrent dans l’ordre dans 2K21.

Buzz Jeux-vidéo / 2K NBA 24/24

Les dernières actualités