NBA – LeBron dévoile le joueur qui va exploser cette saison selon lui

LeBron James montre les muscles après une grosse action NBA
TamirMoore.com (DR)

LeBron James est arrivé à un âge et à un niveau d’expérience qui font qu’il a l’oeil pour déceler les talents de demain. D’ailleurs, pour la saison à venir, il a nommé LE joueur qui va exploser. Et bizarrement, il n’est pas allé chercher bien loin.

Publicité

LeBron James est bien plus qu’une superstar sur les terrains et le MVP des Finales en titre, il est aussi un incroyable connaisseur du jeu et possède un talent certain pour dénicher les pépites de demain. Depuis plusieurs années déjà, il suit le prodigue Mikey Williams ou le colosse Jahzare Jackson, 16 ans, plus de 2m et 130 kilos !

Mais il ne se concentre pas que sur le niveau High School, puisqu’il a aussi des chouchous en NBA. La preuve, il a récemment avoué vouloir faire signer Luka Doncic dans sa nouvelle marque affiliée à Nike « Team LeBron ». Preuve qu’il s’implique dans le futur de la ligue.

Publicité

À ce propos, le King a répondu à une question très importante sur les réseaux sociaux : quel est le joueur qui va le plus progresser et exploser cette saison ? Le n°23 des Lakers a donné une réponse surprenante, mais totalement compréhensible. Certains diront qu’il joue juste au bon capitaine…



Citez un joueur NBA qui va énormément progresser cette saison ?

LeBron James : Kyle Kuzma !

Publicité

LeBron James croit encore en son jeune coéquipier et il a sans doute raison. Avec les arrivées de Dennis Schröder et Montrezl Harrell, personne n’attendra de lui qu’il soit la 3ème option. Libéré de cette pression visiblement trop forte pour lui, il pourra jouer avec l’insouciance qui lui va si bien. Quand il évolue sans se prendre la tête, il excelle !

Publicité

Voila comment redonner de la confiance à un coéquipier très critiqué ces derniers moi. Kyle Kuzma va attaquer la saison sans pression, et avec toute la confiance de ses coéquipiers !

Kyle Kuzma LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités