Publicité

NBA – Les effrayantes déclas de DeAndre Jordan et LeVert sur Kevin Durant

Les Nets aimeraient une 3ème superstar pour épauler Kyrie Irving et Kevin Durant
Steven Ryan

Après 1 an et demi sans jouer, Kevin Durant s’apprête à effectuer son grand retour. Un comeback plus qu’attendu, puisque la NBA retrouvera peut-être son meilleur joueur, ou du moins le plus impressionnant. Et si l’on se fie à ce que disent les Nets, personne n’est prêt…

Publicité

Avant sa terrible blessure lors des Finales 2019, tout le monde était quasiment unanime sur le sujet : Kevin Durant était devenu le meilleur joueur du monde. Évidemment, LeBron James continuait à performer, mais après une première année compliquée à Los Angeles, KD semblait lui être passé devant.

Mais après 1 an et demi passé à l’infirmerie et en rééducation, personne ne sait réellement où en est l’ailier. D’autant plus que la rupture du tendon d’Achille est l’une des blessures les plus cruelles pour un sportif de haut niveau, puisque le joueur touché ne peut jamais retrouver toute sa mobilité ou toute son explosivité.

Publicité

Alors voila, à quelques semaines de la reprise, alors que la hype commence à monter et que les favoris commencent à se distinguer, l’état de Kevin Durant intrigue. S’il revient à 100%, attention aux Nets ! S’il n’est plus lui même, la franchise pourrait courir à la catastrophe. Mais si l’on en croit DeAndre Jordan, il n’y a pas de souci à se faire.



Kevin Durant et Kyrie Irving ressemblent à Kevin Durant et Kyrie Irving sur le terrain. Ils sont exactement les mêmes qu’avant leur blessure respective. C’est un vrai régal de les voir de nouveau sur un terrain, c’est tout ce que je peux dire pour le moment.

Publicité

Même son de cloche pour Caris LeVert :

Ça fait plaisir de voir Kevin de retour après une si grave blessure. Il est de retour au même niveau que quand il s’est arrêté, et tout le monde va vite le voir. Je suis heureux pour notre équipe, mais aussi pour toute la NBA. La ligue n’était pas la même sans lui. Avec Kyrie ils sont plus concentrés que jamais.

Steve Nash devrait s’amuser pour sa première saison à la tête d’une équipe ! Si la pression sera grande, KD a prouvé à de nombreuses reprises qu’il avait les épaules pour porter toute une franchise. S’il est de retour à 100%, et que Kyrie Irving se concentre sur le terrain, Brooklyn pourrait être la bonne surprise de la saison.

Publicité

Ce qui est sûr, surtout après de telles déclarations, c’est que tous les yeux seront rivés sur Brooklyn et le Barclays Center le 22 décembre prochain pour la reprise !

En direct : toute l'actu NBA