NBA – Les Lakers dévoilent non pas un, mais deux City Edition sublimes !

Le nouveau maillot City Edition des Los Angeles Lakers, qui sidère ici la superstar NBA LeBron James, n’est pas le seul nouveau design révélé par la franchise
DR

Comme l’ensemble des franchises NBA ces dernières heures, les Lakers ont à leur tour révélé le design de leur maillot City Edition… mais l’ont accompagné du « Classic Edition » qui risque de faire plaisir aux fans !

Publicité

Sur les deux dernières années, les designers de Nike avaient privilégié la nouveauté pour leurs réalisations destinées aux Lakers. Les maillots « City Edition », faisant souvent référence aux anciens jerseys des franchises, restaient relativement sobres pour les Angelinos. Après une tunique majoritairement violette, c’est ainsi le jaune qui dominait sur l’édition 2020.

Mais le retour au sommet des Purple & Gold se devait d’être accompagné d’un rappel aux belles années de l’équipe. La marque à la virgule a donc respecté cet impératif en livrant un uniforme « City » aux touches bleues propres à la période post-Minneapolis. Mais ce n’est pas tout, puisque le célèbre maillot bleu floqué « Los Angeles » sera lui aussi de la partie !

Publicité



Publicité

Ce jersey « Classic Edition », et son code couleur qui n’avait pas été aperçu dans la rotation des Lakers depuis 2003, fera donc son grand retour cette saison, pour la plus grande joie des fans. Ces derniers avaient en effet fait part d’une légère déception au moment de découvrir les leaks du maillot blanc, lui préférant son alter ego.

Par ailleurs, les champions en titre ne souhaitaient décidément pas faire les choses à moitié pour l’occasion, et ont demandé au légendaire Elgin Baylor de présenter ces deux nouveaux kits. LeBron James, Anthony Davis et les autres membres de l’effectif actuel espèreront évidemment faire mieux que l’ancienne gloire, et remporter le titre en juillet prochain.

Publicité

Si la Lakers Nation avait déjà hâte de découvrir le roster new-look de leur équipe favorite, elle devrait se montrer encore plus impatiente de la retrouver dans de telles tenues si riches d’histoire.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités