NBA – La grosse mésaventure vécue par DeMar DeRozan

demar DeRozan regarde en l'air
(crédit : Pounding the rock)

La offseason n’est pas forcément de tout repos pour les joueurs NBA, et DeMar DeRozan vient malheureusement d’en faire l’expérience. Chez lui, l’arrière des Spurs a vécu une vilaine mésaventure, qui aurait pu très mal se finir.

Publicité

Si DeMar DeRozan fait beaucoup parler de lui ces derniers mois, c’est plus souvent au sujet de rumeurs de trade. L’arrière des Spurs pourrait ne pas terminer la saison dans le Texas, alors que sa franchise semble se diriger vers une reconstruction. Plusieurs équipes sont intéressées par ses services, mais il faudra sans doute attendre la deadline pour imaginer un échange.

En attendant, l’ancien des Raptors fait parler de lui pour une autre raison ce samedi, et elle n’est malheureusement pas vraiment joyeuse : alors à la maison, une personne a tenté et réussie à s’introduire chez lui, tandis que son enfant était présent. TMZ rapporte la scène.

Publicité



Un intrus s’est introduit dans la maison de DeMar DeRozan à Los Angeles et a réussi à atteindre l’étage, là où au moins un enfant de DeMar était en train de jouer. DeRozan est tombé face-à-face avec l’intrus et a réussi à le faire sortir de chez lui.

Publicité

L’homme en question a quitté la zone avant de revenir, puis a été arrêté par la police. Son intention ? Pénétrer dans la propriété de… Kylie Jenner. Seulement voilà, l’intrus s’est rapidement rendu compte de son erreur.

Depuis, la personne a été relâchée avec interdiction de se rapprocher de la maison de DeRozan, ni de celle de Jenner. Tout est bien qui finit bien pour le joueur des Spurs, qui a dû avoir une sacrée frayeur pour sa famille.

Publicité

DeMar DeRozan peut souffler après cette mésaventure. En espérant que toute la famille se remette rapidement de cet épisode.

DeMar DeRozan NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actualités