Publicité

NBA – Zion apparaît ultra-aminci, les fans réagissent

Zion Williamson lors du match opposant les New Orleans Pelicans et l’Oklahoma City Thunder, le 13 février 2020
USA Today (DR)

Après l’élimination des Pelicans dans la course aux playoffs, il faut croire que Zion Williamson n’a pas chômé. Il est apparu aminci lors d’une photo partagée par sa franchise, et les fans ont adoré.

Publicité

Alors que les joueurs ont retrouvé le chemin des entraînements, c’est l’heure d’apercevoir Zion Williamson chez les Pelicans. Il est très attendu pour sa saison sophomore et espère que les blessures vont le laisser tranquille, histoire de martyriser le reste de la ligue. Avec plus de 23 points et 7 rebonds de moyenne pour sa première saison, on peut dire que le colosse avait répondu aux attentes.

Pour sa deuxième campagne en NBA, une seule mission : disputer les playoffs. Pour ça, le produit de Duke n’a pas chômé durant la offseason, puisqu’il est apparu aminci dans une photo partagée par les Pelicans. Autant vous dire que les fans y ont vu un flashback du lycée.

Publicité

Ça fait du bien d’être de retour ?

Publicité

Vous êtes tous en danger, je peux voir son physique de Duke



Je n’essaie pas d’être trop impatient mais c’est bien de voir que son poids ne sera pas un problème pour sa seconde année

Publicité




Je jure que Zion a un physique différent à chaque fois que vous postez une photo

Publicité

Ouuuh quelqu’un a bossé et couru

On attend désormais de retrouver Zion sur un parquet pour juger, mais on dirait bien que des efforts ont été faits sur le physique. Les fans sont impatients de voir ça.

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Feed NBA 24/24